Barça : Dybala pour remplacer Neymar, la Juve ouvre la porte

Barça : Dybala pour remplacer Neymar, la Juve ouvre la porte

Photo Icon Sport

Désormais privé de Neymar, parti au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone est à la recherche du successeur du Brésilien. Et les cibles potentielles sont nombreuses.

Si le nom de Philippe Coutinho revient avec insistance, le milieu de Liverpool viendrait surtout renforcer l’entrejeu des Blaugrana. En attaque, le Barça et son secrétaire technique, Robert Fernandez, s’intéresseraient surtout au Français Ousmane Dembélé. Mais une autre piste mène à Paulo Dybala (23 ans), que la Juventus Turin serait prête à libérer. D’après Mundo Deportivo, la Vieille Dame verrait en sa recrue, Federico Bernardeschi, un possible remplaçant de l’Argentin.

De plus, la Juve tente d’attirer André Gomes depuis plusieurs mois et serait disposée à réaliser un échange, ce qui permettrait au Barça de faire baisser le prix de Dybala estimé à 120 millions d’euros. Enfin, le quotidien catalan explique que la somme reçue pour « La Joya » pourrait servir à recruter l’un des Tricolores Steven N’Zonzi ou Blaise Matuidi, ainsi que le successeur du défenseur central Leonardo Bonucci (Milan AC). Autrement dit, la porte serait grande ouverte pour Dybala.

Share