ASM : Bahlouli a toujours la cote, mais pas en France

ASM : Bahlouli a toujours la cote, mais pas en France

Photo Icon Sport

L’AS Monaco ne conservera pas Farès Bahlouli (21 ans) pour la deuxième partie de saison. Jamais apparu avec le Standard de Liège, le milieu offensif a vu son prêt interrompu cet hiver.

Mais très vite, Leonardo Jardim a annoncé que l’ancien Lyonnais serait de nouveau prêté. « C'est la meilleure possibilité pour lui. Pour lui, ici, ce ne sera pas facile. Il y a de la concurrence à son poste. Mais il lui fallait revenir car il ne jouait pas en Belgique. Or, notre objectif, quand on prête un joueur, c'est qu'il joue », confiait l’entraîneur monégasque la semaine dernière.

Une sorte d’appel du pied qui n’a pas eu l’effet désiré dans l’Hexagone. En revanche, le message est bien passé de l’autre côté des Alpes. Selon Foot Mercato, plusieurs clubs de Serie A se seraient manifestés pour Bahlouli en vue d’un prêt ou d’un transfert définitif. A croire que le Français a toujours la cote malgré ses échecs, même si l’on se doute que ses prétendants se situent plutôt vers le bas de tableau du championnat italien.

Share