Vidéo : La plongeuse Robben a frisé le ridicule et il le sait

Vidéo : La plongeuse Robben a frisé le ridicule et il le sait

Photo Icon Sport

Mardi soir, le Bayern Munich affrontait Bochum en Coupe d'Allemagne mais la victoire sans surprise des Bavarois n'est pas le principal sujet de discussion. Arjen Robben, visiblement très en forme depuis son retour de blessure, a en effet prouvé qu'il était un pro du plongeon en se jetant honteusement dans la surface de réparation afin d'obtenir un penalty. Conscient de son geste ridicule, l'ailier néerlandais a tenu à s'excuser publiquement. «C'était idiot. Il y avait peut-être penalty mais j'aurais dû tomber plus tôt. Je ne dois pas faire ça et je m'en excuse », a eu le mérite de déclarer le Munichois, qui n'a pas dû être fier de lui lorsqu'il a visionné les images après la rencontre, et on peut le comprendre.

Share
  • newgones

    C'est le maitre de Valbuena ;D

    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:05 Répondre

    • S-j Sylla

      +10000000000000000

      Mardi 03 Janvier 2012 à 20:45 Répondre

  • paulmarie

    qu'il contacte "petit vélo", je suis certain que notre Olympien pourra lui expliquer certains "truc".
    Parce que là, ce n'est même pas du niveau "critérium junior"

    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:10 Répondre

  • DirtyShady

    Valbuena aurait fait 3 roulades et gesticulé dans tout les sens, pour au final se relever 30 secondes après en galopant comme un furé.

    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:52 Répondre

    • yankees49

      toi les roulades ont serieusement entaché tes capacités mentales!

      Mardi 27 Décembre 2011 à 02:03 Répondre

  • InfernoPSG

    Pourquoi tout de suite ramener ça à Valbuena? il y a de la simulation dans toutes les équipes ça fait limite partie du jeu maintenant (à se demander si y'a pas des cours de simulation quand on voit les joueurs faire les danseuses et attendre de voir si l'arbitre a mis le carton ou pas pour se relever) alors faudrait arrêter de taper toujours sur le même ! 
    Un supporter parisien.

    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:36 Répondre

    • Ryoma

      il y a des cours ^^il y a une video celebre qui tourne sur un entraineur qui regarde son équipe plongé un par un. je te jure c'est vrai ^^

      Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:02 Répondre

    • Ledetraker

      Très bien dit.

      Jeudi 22 Décembre 2011 à 06:01 Répondre

  • licha69

    Une valbuena :)

    Jeudi 22 Décembre 2011 à 01:30 Répondre

    • OMynwa

      Non non Valbuena n' a pas simulé.
      Il a feinté son adversaire..........et l' arbitre.^^

      Jeudi 22 Décembre 2011 à 01:37 Répondre

  • Mamba972

    Au moins il assume lui contrairement à valbuena qui persiste

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:57 Répondre

    • Pearl

      Mamba franchement je te voyais moins comment dire,je sais pas;personne dans ton équipe ne fait ça et c'est-il déjà excusé,Juninho s'excusé à l'époque,et on crié au génie!!Enfin fait ce que tu veux mais tu me déçois....Salut quant même...;)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:00 Répondre

      • Mamba972

        Non mais Valbuena tout le monde l'a vu contre Lorient qu'il a simuler mais malgrès cela il persiste à dire que c'est faux, surtout que sa a amené le but de la victoire bref salut et pas grave si jte déçois

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:06 Répondre

        • yankees49

          il a rien simuler , arrete mamba, il voit qu'il perd le ballon, voit un def arriver pleine balle, se met ds la course de ce dernier contact faute car le def le percute!


          Et néné?

          Mardi 27 Décembre 2011 à 02:04 Répondre

  • Pearl

    Bon les "amis"^^ je vous laisses bonne soirée à tous et bonne chance à tous pour vos matchs ce soir même les Parisiens,ou Lyonnais un bon petit nul ça vous dit pas^^MDR!!je déconne à plus à tous..;)ByeBye..

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:11 Répondre

    • HULK

      bonne soirée, aves la deconade en moins ^^

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:14 Répondre

  • Reich

    Vous disputez les forumeurs Gourcuff est titu :)

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:03 Répondre

    • Pearl

      Salut Reich..;)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:06 Répondre

      • Reich

        salut pearl

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:10 Répondre

        • Pearl

          ...;)...

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:11 Répondre

  • Tartopom

    F.u.c.k disqus. 4 fois que je refais ma réponse à sopra.

    Donc je disais que j'en avais moi aussi ma claque de voir que pour justifier une erreur de Valbuena on contre balançait avec Paris. Justifier une erreur par une autre ? Pourquoi faire aux autres ce qu'on n'aiment pas qu'on nous fasse ?
    Moi je trouve ça ridicule et c'est pas contre toi mais une généralité depuis quelques jours.
    Ce serait si simple d'ignorer les coms de con et pas y répondre. Ou alors y répondre en s'en prenant au gars mais pas à tous ceux qui aime leur club.
    Si j'vais du faire comme vous on se serait déchiré. Et franchement ça c'est ce qu'il y a de plus con à faire.

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:49 Répondre

    • HULK

      tartopom, c'est pas dans ce sens que tu devrais le prendre, ca serait plutot, pourquoi y a t il une majorité de parisiens qui ne viennent que pour chier sur valbuenan, mbia ou l'om tu matin au soir depuis samedi... comme si valbuena etait le premier joueur de l'histoire a simuler.. apres au bout d'un moment, tu leur fais des reponses con pour qu'ils se taisent et parce que a un com con tu reponds par une reponse con,
      moi je vois par exemple samedi quand susicinho fait une remarque sur valbuena, on en a discuté , et c'etait clos, parce que lui parle foot et ne rage pas gratuitement... c'est toute la difference...

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:56 Répondre

      • Pearl

        Susicinho trop bon le gars!!!

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:59 Répondre

        • HULK

          oui je l'adore, trop bien de parler avec lui... mature, droit ET constant!!!

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:01 Répondre

    • sopranom

      tu a surement raison je suis pas encore assez mature pour éviter les conflits et bon c'est comme ça donc je vais rester dans mon coin au plaisir on se reverra surement :)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:51 Répondre

      • Tartopom

        oui au plaisir ;-)

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:52 Répondre

        • sopranom

          tu sais ou me trouver a plus tartopom

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:53 Répondre

          • Tartopom

            sauf que j'évites les post de l'om depuis quelques jours :-)

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:54 Répondre

            • sopranom

              tu sera le bienvenu et c'est pas le cas de tout le monde :)

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:55 Répondre

    • Pearl

      D'accord avec ça!!

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:51 Répondre

  • sopranom

    bon moi je me casse ça commence vraiment a me gaver et je vais faire simple rester sur les articles de l'om a bientot et au plaisir

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:44 Répondre

    • HULK

      oui va sur borrielo on parle foot avec shookz =)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:49 Répondre

    • steph69

      sopra tu chie dans la colle,reviens mec.........!!!!!lol

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:46 Répondre

      • Francis Munster

        Steph tu vas bien l'ami!!! je t'ai attendu toute l'aprèm pour te montrer un lien qui va changer ta vie définitivement ^^ Assied toi, ouvre une biere des chips et admire : http://w ww.y outube.c om/watch?v=vKi1CUDRxC4

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:47 Répondre

        • steph69

          francis+1000000000000000000000000000000 ptdr,je suiis rester sur le cul!!!!!!!bien jouer l ami

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:55 Répondre

          • Pearl

            Francis je peux aller voir moi aussi??

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:56 Répondre

            • steph69

              bien sur,prend le lien et va sur you tube!!!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrr

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:57 Répondre

    • Pearl

      Sopra c'est bon c'est rien...

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:45 Répondre

      • sopranom

        y'a pas de c'est rien je suis pas une petite p.... qui fais le malin derriere un ordi donc je vais me concentrer sur l'om et ça sera pas plus mal

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:46 Répondre

        • Pearl

          Mais moi je sais qui tu es sopra,partir serait donner raison au cons!!

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:47 Répondre

          • sopranom

            je pars pas je reste sur l'om et uniquement l'om et qu'on vienne me chercher dessus et me faire bannir une 3 ème fois ou définitif ça me fera pas un 2 eme trou de balle :)

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:49 Répondre

            • Pearl

              Ah Ok,je serais avec toi mon poto!!

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:50 Répondre

              • steph69

                mais je suis pas marseillais moi!!!!!!!!!!snifffff

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:57 Répondre

                • Pearl

                  Toi tu es notre poto et mon ami tu sera toujours le bienvenu et gares à celui qui touche à toi!!

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:03 Répondre

  • Pearl

    Putain les gars même si entre bons mecs on se prend la tête on est pas sortie de l'auberge,mais comme je disais l'an passé le fair-play ne compte pas que lorsqu'on possède 15 points d'avance ça va dans les deux sens,moi même quant on était au fond du trou;je n'ai craché sur personne et c'est pas parce qu'on remonte doucement que je vais le faire..

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:38 Répondre

    • HULK

      exactement, et je dirais meme plus, l'an dernier quand on etait devant le psg et qu'il n'y avait pas encore de perspective de rachat on ne crachait pas non plus sur eux... au contraire...

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:42 Répondre

      • Pearl

        Exact...mais bon c'est bon ce n'est que du foot,et la ça devient un peu puériles;avec des Valbuena si,Nêne ça....pffff

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:44 Répondre

        • HULK

          non mais c'est vraiment gavant.. hier meme apres notre victoire ou y a rien a dire, a part que nous on aurait pu se plaindre pour le but hors jeu et pour le 2eme carton qu'il ne recoivent pas.. y a eu encore des gens pour venir baver n'importe quoi comme mamba qui donne raison a....Dirty.. tu vois le niveau? ^^

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:48 Répondre

          • Pearl

            J'ai vu mais il es anti-OM pur jus même si je discute avec ces propos sont souvent anti-OM,que veux-tu y faire??

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:49 Répondre

            • HULK

              non mais apres ca vient se plaindre.. franchement, depuis samedi je suis decu par plusieurs personnes, et d'autres se decouvrent.. d'un autre coté c'est pas plus mal...

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:52 Répondre

              • Tartopom

                je pourrais dire la même chose, mais je suis optimiste. après tout c'est que du foot, qu'est ce qu'on en a a foutre ?
                Je préfére savoir ma famille en bonne santé que voir une victoire du PSG ;-)

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:56 Répondre

                • HULK

                  oui c'est sur mais bon la on parle d"ici...

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:02 Répondre

                • Pearl

                  +10000000000000000000000000000000000000!!!!!!!

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:57 Répondre

                  • Pearl

                    Et moi aussi je préfère avoir ma famille en bonne santé qu'une victoire du PSG^^MDR!!

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:58 Répondre

                    • HULK

                      LOL moi aussi !!!!

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:03 Répondre

                    • Tartopom

                      j'attendais que quelqu'un la fasse. J'ai hésité à mettre le mot club à la place de PSG mais je me suis dit ça fait plaisir à un ou deux de me répondre :-))
                      Tu as gagné le lot du soir. Un maillot de beckham. je savais que ça te ferait plaisir:-)

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:00 Répondre

                      • Pearl

                        MDR!!tartopom tu as tendus la perche...

                        Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:04 Répondre

                      • HULK

                        oh tu lui avais tendu un piege pour refourguer ton maillot de beckham!!! mais t'inquietes ils vont partir comme des petits pains ^^

                        Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:04 Répondre

              • Pearl

                Moi aussi très déçu,comme l'an passé d'ailleurs...je n'en dirais pas plus,le fair-play ne doit marcher selon le classement ou les matchs joués,tu l'es ou pas mais il ne faut pas changer au gré des résultats..

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:54 Répondre

                • HULK

                  quand je pense que l'an dernier j'encourager les parisiens sur leur topics pour qu'ils aient une place en LDC a la place de lille... certains me le font regretter amerement...

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:57 Répondre

                  • Pearl

                    Pas moi,en fait je vais te dire moi discutai avec qui que ce soit m'intéresse et qui qu'il supporte mais du PSG,comme des autres d'ailleurs(le club je m'en balance grave,moi c'est L'OM)mais j'aime bien partager ma passion avec des supp' de tous bord,mais c'est L'OM,L'OM,L'OM....c'est tous et ceux qui disent le contraire son des menteurs!!

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:02 Répondre

                    • HULK

                      lol ben pareil.. d'ailleurs tu vois bien qu'en general on parle avec les memes personnes =)

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:05 Répondre

                      • Pearl

                        C'est normal avec ceux qui sont intelligent...;)

                        Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:06 Répondre

    • steph69

      + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000 mon frero

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:39 Répondre

      • Pearl

        Non Steph ça en devient ridicule,déjà j'ai boycotté le site quelques jours mais si maintenant on se prend la tête entre mec avec qui on s'entendait bien je me tire et je reviens plus....c'est trop lourd là j'ai passé l'age...

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:40 Répondre

        • steph69

          ben oui,surtout quand tu vois l autre tocard de tout a l heure!!!!!mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:42 Répondre

          • Pearl

            Comme tu dis Steph concentrons-nous sur les cons^^

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:44 Répondre

  • sopranom

    modo bravo en tout cas un bon titre bien baveux histoire de foutre la merde et qu'on me réponde pas y'a aucun rapport le titre a un rapport avec valbuena sans en parler vu que hier y'a rien a redire sur son match faudra pas venir se plaindre apres

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:29 Répondre

    • HULK

      +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:31 Répondre

      • Gerla

        Un peu plus et tu casse ta touche '0'

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:52 Répondre

        • HULK

          non toi tu connais pas le ctrl +v, normal avec un neurone...

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:58 Répondre

          • Gerla

            Toujours réponse a tout, quitte a mentir même! lol .

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:00 Répondre

            • HULK

              mentir? sur ton neurone?

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:04 Répondre

              • Pearl

                Discutes pas avec lui,il fait partie de ceux que l'on cite depuis tout à l'heure!!

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:05 Répondre

                • HULK

                  ben je sais, lui il va sur toutes les pages de l'om et de lyon pour lacher une connerie et il se barre... meme sur pastore il a chié tout a l'heure... le cretin par excellence...

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:07 Répondre

                  • Pearl

                    C'est pourquoi je te dis ne lui réponds même plus laisses le parler tous seul ça lui va bien^^

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:09 Répondre

                    • HULK

                      =)

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:10 Répondre

        • sopranom

          a défaut de casser autre chose :)

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:54 Répondre

        • Pearl

          Toi arrêtes tu es un de ceux qui font qu'on en ai là!!!

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:52 Répondre

  • Pearl

    Bon les gars je vais vous mettre d'accord;lorsque Juninho le faisait de chercher le coup-franc sans qu'il n'y ai de contact sur lui on disait:"c'est l'expérience,c'est du génie,puis il marquait et tous le monde disais qu'il est fort!!"Alors dès que c'est Nêne ou Valbuena ce sont des tricheurs pourquoi parce que eux ne tirent pas les coup-francs que tirait Juninho???Et je précise J'adorais Juninho,c'était un joueur hors-pair...mais c'était pareil...

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:27 Répondre

    • Beber Lyonnais

      juni provoquait des fautes il ne simulait pas la est toute la différence

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:31 Répondre

      • Pearl

        Ah bon tu veux qu'on refasse l'histoire,combien de fois Juninho a obtenu des coup-francs sans qu'il y ai contact????

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:32 Répondre

        • Pearl

          Et je n'ai rien contre Juninho,mais faut pas déconner non plus et être de bonne foie c'est connu et reconnu!!!

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:33 Répondre

  • steph69

    salut tartopom!!!

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:27 Répondre

    • Tartopom

      salut Steph

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:33 Répondre

      • steph69

        ca va poto?

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:33 Répondre

        • Tartopom

          limite. je me retiens

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:35 Répondre

          • sopranom

            te retiens pas dis moi le fond de ta pensée on devrais arriver a avoir une discussion sensée non ?

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:38 Répondre

          • steph69

            lache tout ce que ta,je sais que tu peux le faire.....................non je rigole poto!!!!!!

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:37 Répondre

  • Mafiak1fry

    Lui au moins, contrairement à certains, a eu le mérite de reconnaitre sa bêtise ...

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:20 Répondre

    • sopranom

      et contrairement a certains au bout d'un moment on passe a autre chose :)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:23 Répondre

    • HULK

      lui en a fait plus que "certains" et "certains" autres d'une autre equipe ne se sont jamais excusé non plus, donc je pas pas pourquoi piquer "certains" maintenant....

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:22 Répondre

      • Mafiak1fry

        S'excuser n'était pas forcement nécessaire, mais il est vrai que trop peu ont l’honnêteté de reconnaitre leurs fautes et d'assumer leurs actes ...
        Et ce n'est pas seulement les footballeurs ...

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:30 Répondre

        • HULK

          oui mais donc pourquoi venir en remettre une couche sur valbuena?

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:35 Répondre

          • Mafiak1fry

            Je ne visais pas spécialement Valbuena et tu le sait ...
            J'ai bien préciser " certains " et par " certains " je parle de certains footballeurs et de certains mecs lambda comme toi et moi ...

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:38 Répondre

            • HULK

              ah ben désolé alors, mais vu le contexte et tes antecedents (^^) j'ai pensé a mal alors je m'en excuse mafia =)
              et sinon, je suis tout a fait d'accord avec ca...

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:41 Répondre

              • Mafiak1fry

                Non t’inquiète il n'y a pas de soucis, mais c'est de plus en plus tendu sur ce site ...

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:52 Répondre

                • HULK

                  ok cool, ben oui c'est tendu quand il y a un grand nombre de personne qui attaque un club en permanence pendant plusieurs jours ca cree des tensions.. c'est dommage...

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:59 Répondre

        • Pearl

          Salut Mafia,et pas seulement à L'OM aussi non?

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:33 Répondre

          • Mafiak1fry

            Salut mec, non pas seulement à l'OM et je ne vise pas uniquement Valbuena ...

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:41 Répondre

            • Pearl

              Je sais Mafia,c'est pour ceux qui font le raccourci..;)

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:41 Répondre

        • steph69

          DSK?.....lol

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:31 Répondre

          • Pearl

            PTDR!!

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:36 Répondre

  • Reload

    Bon j'y vais a++ les gars ^^

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:09 Répondre

    • Pearl

      a+ l'ami et bonne chance pour ce soir!!

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:10 Répondre

  • Ledetraker

    mdrrr

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:05 Répondre

  • raoru.

    le pire c'est que si il tombe avant et sans faire tous ses gestes y'a peno^^

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:59 Répondre

  • taillmate

    Robben à l'OM ça le ferait bien je pense...(je sais que ça va les énerver de dire ça^^)

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:49 Répondre

    • HULK

      tu le sais mais tu le fais... malin ca... et en plus remy et ayew simulateurs? tu regardes aussi les matchs a la radio? tallimate tu nous as habitué a mieux non?

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:15 Répondre

    • Gaby_Defenseur_Rugueux

      je suis d'accord avec toi mais probablement pas pour les memes raisons...

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:11 Répondre

    • Gerla

      Y'a que la vérité qui blesse comme on dit ;-) .

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:51 Répondre

      • sopranom

        quand on a néné dans son équipe je pense pas non plus qu'on puisse trop se moquer des autres non plus :)

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:53 Répondre

        • Tartopom

          1

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:12 Répondre

          • Francis Munster

            Je veux pas faire le mec qui pose des questions qui le regarde pas mais tu comptes quoi depuis tt à l'heure??? les allusions à des joueurs du psg? Bjr à toi qd même ^^

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:18 Répondre

            • Pearl

              Salut Françis,je crois que c'est ce que fait Tartopom que devrions nous dire nous Marseillais où sur un article ne le concernant pas du tout on parle que Valbuena??

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:20 Répondre

              • Francis Munster

                Salut pearl ça va?? Honnêtement depuis 2 ou 3 jours je suis content d'être ni parisiens ni marseillais vu les fions que ça s'envoie... Y du vrai et du faux dans les 2 camps mais j'ai l'impression que tout le monde cherche un peu à régler ses comptes...De l'extérieur déjà c'est gonflant alors j'imagine que pour vous c'est pareil.

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:44 Répondre

                • Pearl

                  Complètement Francis....ça va l'ami..;)

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:45 Répondre

                • steph69

                  salut poto,c est clair..

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:45 Répondre

          • Pearl

            Salut Tartopom tu apprends à compter..;)

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:16 Répondre

            • steph69

              il compte les blaireaux........

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:17 Répondre

              • sopranom

                genre il compte les coms ou je parle de paris

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:18 Répondre

                • steph69

                  il va s arreter a 5 je pense

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:20 Répondre

        • taillmate

          Sauf que Nene est seul alors que l'OM en a plein avec Remy ou Ayew en plus de Valbuena^^

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:06 Répondre

          • Gaby_Defenseur_Rugueux

            tu dis des betises la quand meme

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:17 Répondre

          • sopranom

            remy et ayew des simulateurs ? c'est sur qu'avec des manchots comme lugano jouer au foot ça deviens dur

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:07 Répondre

            • Tartopom

              2

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:12 Répondre

              • Gaby_Defenseur_Rugueux

                3

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:13 Répondre

            • Pearl

              C'est bon sopra on est tomber sur du lourds là,ça inventes,ça sert à rien de continuer...

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:08 Répondre

              • sopranom

                moi j'aime bien ça ose se moquer des autres alors que dans son équipe c'est pas mieux

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:10 Répondre

                • Tartopom

                  3

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:12 Répondre

          • Pearl

            Là tu inventes un peu quant même....mais bon si ça te fais plaisir...

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:06 Répondre

        • AsseDic

          Quand on est petit, moche, tricheur et qu'en plus on joue à Marseille, faut pas s'étonner à se prendre quelques coups de bâtons

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:57 Répondre

          • Pearl

            Putain je croyais que tu faisais une description de toi,ça colle parfaitement pourtant,tu n'as que ça à faire pauvre mec??

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:00 Répondre

            • AsseDic

              Oh non il critique Valbuenain !!! Mechant !!

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:01 Répondre

              • Pearl

                Tu es marrant comme gars,tu n'es pas elie semoun??

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:05 Répondre

                • AsseDic

                  Jean Bloguin, humoriste !

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:13 Répondre

                  • Pearl

                    Ok mec!MDR!!

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:16 Répondre

    • sopranom

      il a plus le style de néné :) il aurait fais fureur contre bilbao :)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:51 Répondre

      • Tartopom

        4

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:13 Répondre

        • sopranom

          compte aussi les coms de tes amis les comiques

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:16 Répondre

          • Tartopom

            Mes amis ? ???????

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:20 Répondre

            • sopranom

              tes compatriotes supporters du psg on va dire a part assedic bref pas grave compte je sais faire la part des choses mais au bout d'un moment ça me soule

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:21 Répondre

              • Tartopom

                et tu crois pas que ça peut aussi me saouler moi et d'autres ?

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:23 Répondre

                • HULK

                  salut tartopom,
                  ne laisses pas un quiproquo s'installer avec sopra, t'es un bon toi!! je sais que tu n'es pas comme d'autres...

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:26 Répondre

                  • Tartopom

                    je parle pas au anti ;)

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:31 Répondre

                    • HULK

                      sopra n'est pas un anti.. enfin pas trop lol
                      non serieux tu le vois pas venir sur des articles du psg pour  vous tailler... seulement désolé mais ces derniers jours c'est trop.. regardes meme ici, les coms de tallimate et mafiak1fry... pourtant c'est des mecs avec qui j'ai deja discuté tranquille avant mais la c'est de la provoque gratuite...

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:33 Répondre

                      • Tartopom

                        j'ai jamais pensé une seule seconde que sopra était un anti.

                        c'est à toi que je répondais :-)

                        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:36 Répondre

                        • HULK

                          ahahahaha lol j'avais oublié ^^
                          oh un peu d'humour de temps en temps.. t'inquietes j'enleve cet habit ce soir =)

                          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:39 Répondre

                      • sopranom

                        tu sais quoi je vais rester sur les articles de l'om et rester anti comme avant je crois que c'est le mieux a part certaines personnes y'a pas grand monde qui vaut le coup

                        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:35 Répondre

                • sopranom

                  certainement et tu crois pas ça deviens lourd et tu veux quoi que je fasse le canard ? trop de gens oublient d'ou ils viennent en ce moment donc si tu l'a pris pour toi c'est pas le but

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:25 Répondre

                  • Tartopom

                    bien sur que c'est lourd pour vous mais pourquoi toujours ramener à Néné ou à Paris en plus général.Si j'avais du faire comme vous depuis  jours on se serait faché grave. Je préfére ignorer la plupart du temps.
                    Vous devriez faire la même chose ou bien vous en prendre uniquement au gars qui attaque sans avoir besoin de justifier une tricherie par une autre.
                    C'est fait, c'est valider qu'est ce que vous en avez à foutre maintenant ?

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:30 Répondre

                    • sopranom

                      parce que pas mal de parisiens la ramenent et j'en ai marre d'ignorer certains cons

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:32 Répondre

                      • steph69

                        c est clair!!!!!

                        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:33 Répondre

                • Pearl

                  Re-salut Tartopom..;)

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:24 Répondre

                  • Tartopom

                    Salut Désolé ;-)

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:27 Répondre

                    • Pearl

                      Hé ben ça y est ça va poto...;)

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:29 Répondre

                      • Tartopom

                        limite ;-)

                        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:31 Répondre

        • sopranom

          et ?

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:14 Répondre

  • Gerla

    Plongeons digne d'un valbuena!

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:44 Répondre

    • Gerla

      Dédicasse : Sopraom!

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:45 Répondre

      • sopranom

        venant d'une danseuse c'est risible retourne jouer a la baballe :)

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:48 Répondre

        • sopranom

          5 t'a oublié celui la :)

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:19 Répondre

  • WallOpale

    MDR C'est énorme quand même .. Et dire qu'il y avait bien faute au départ ! 
    Non mais Matthieu c'est beaucoup plus dur car lui il anticipe le fait que le joueur va faire un tacle ou autre, il se met en position pour favoriser la chute, et dès que le joueur commence à réaliser son tacle, c'est là tout le génie du maitre, il se synchronise parfaitement avec le pied de l'autre joueur pour s'envoler ^^. Robben c'est un p'tit comique à côté xD

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:39 Répondre

  • sopranom

    allez c'est parti pour les valbuena on y va les comiques

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:31 Répondre

    • Reload

      je compatis, ils en deviennent ridicule ...

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:02 Répondre

      • AsseDic

        Ah Reload, depuis quand tu soutien le nain ?

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:03 Répondre

        • Reload

          Je le soutiens pas mais je hais les relou qui insiste, et insiste et insiste...

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:04 Répondre

          • Pearl

            Salut Reload et AsseDic prend ça dans la gueule....

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:05 Répondre

            • AsseDic

              Tu m'a l'air bien rageur dit donc ...

              Ps : première fois que je critique valbuenain, donc je me sens pas concerné .... pas encore du moins

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:10 Répondre

              • Pearl

                Et question rageur tu es avec Dirty inclassable si tu veux on fait un sondage si dix personnes me trouvent plus rageux que toi je dégage,mais je ne risque rien vu la répartie puérile et bidon que tu as..;)

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:15 Répondre

                • AsseDic

                  Je constate c'est tout.

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:18 Répondre

                • HULK

                  salut pearlito!!!

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:16 Répondre

                  • Pearl

                    Salut motorhead,euh HULK ça va??

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:21 Répondre

                    • HULK

                      oui comme je l'ai dis sur le topic de borrielo motor ne reviendra qu'a 23h ^^
                      non ca va pas, entre encore un mec qui m'a traité tout a l'heure de f d p, et certaines personnes qui ont prit gout a tailler l'om et valbuena ca commence a me gaver... meme certains qui étaient interressants avant, balancent des coms pourris comme les rageux de base....

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:24 Répondre

              • Pearl

                je ne parle pas de Valbuena en particulier dès que tu peux en glisser une à L'OM tu y vas alors va te promener où vas discuter avec les gars comme toi;Dirty....en fait je ne vois que lui^^

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:11 Répondre

                • AsseDic

                  Ca m'étonne ce que tu dis, car je n'ai rien contre l'Om, juste contre certains joueurs de cette équipe et certain supporters de ce site.
                  Après je chambre beaucoup et vous tilter direct, c'est marrant ... mais Valbuena .... non je peux pas le voir c'est une horreur !

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:16 Répondre

                  • Pearl

                    AsseDic c'est bon l'ami j'ai compris,mais je t'ai souvent vu venir chambrer ou foutre la merde sur les articles de L'OM mais c'est bon pas envie de me prendre la tête oublis mes posts...;)

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:18 Répondre

                    • AsseDic

                      Ben disons qu'avec sopra, c'est une longue histoire d'amour xD

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:20 Répondre

                      • sopranom

                        comme tu dis :)

                        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:22 Répondre

                  • sopranom

                    ça me rassure je t'aime pas non plus et encore moins l'ol

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:17 Répondre

                    • steph69

                      ca c est fait......

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:18 Répondre

            • Reload

              salut pearl

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:09 Répondre

              • Pearl

                Merci de ton intervention l'ami,c'est lourd à la longue...

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:09 Répondre

      • sopranom

        salut reload :)

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:03 Répondre

        • Reload

          salut ^^ je fais que passé, on va feter les vacances avec une petite biere  donc unn petit post en coup de vent et hop binouze XD

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:04 Répondre

          • sopranom

            je crois que c'est le mieux je vais te suivre :)

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:04 Répondre

            • Pearl

              Voilà sopra allons ailleurs ça pue le chomage ici^^MDR

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:06 Répondre

              • steph69

                PDRRRRR

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:06 Répondre

                • Pearl

                  PTDR!!!Pas PDRR,on dirait que tu m'insultes^^

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:07 Répondre

                  • steph69

                    moi?fait gaffe ptdr est devenu une insulte!!!!!dedicasse a tous les suseptible....

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:09 Répondre

                    • Pearl

                      MDR!!

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:10 Répondre

    • Provence13

      Tant qu il marque et qu il est décisif ,ils peuvent parler :)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:46 Répondre

      • AsseDic

        Son mignon ces marseillais qui défendent leur petite plongeuse

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:55 Répondre

        • Provence13

          Tant qu il marque et qu il est décisif ,ils peuvent parler :)

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:08 Répondre

        • sopranom

          ça fais longtemps que t'es pas venu raconter de la merde toi ..... depuis la derniere fois quoi

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:58 Répondre

          • AsseDic

            bah tu te ferait moins kiker, tu me verrais ptet plus ....

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:59 Répondre

            • sopranom

              a force de répondre aux gens comme toi forcément ça arrive :)

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:00 Répondre

              • AsseDic

                Oué ben faut croire que tu raconte plus de merde que moi alors ...

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:01 Répondre

                • Pearl

                  ça c'est clair que non tu es number One juste derrière Dirty qui est hors-concours!!!

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:02 Répondre

                • sopranom

                  surement le tout c'est d'assumer

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:02 Répondre

                  • AsseDic

                    Si tu le dis :(

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:02 Répondre

  • Step3 / Foofoot

    Par contre certains titres ressemblent de plus en plus a des commentaires de forumeurs ca vole pas haut Robben a tout de meme fait autre chose que la "plongeuse" dans sa carriere

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:27 Répondre

  • Step3 / Foofoot

    Il retournera en stage avec maitre Valbuena parceque la c est pas au point du tout son histoire

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:26 Répondre

  • Reload

    mdr ridicule, problème de synchronisation ^^

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:24 Répondre