Visée par l'OL, l'ASSE et Rennes, une pépite de L2 se blesse gravement

Visée par l'OL, l'ASSE et Rennes, une pépite de L2 se blesse gravement

Photo Icon Sport

Alors qu'il a explosé cette saison sous le maillot du Clermont Foot, Farid Boulaya s'est gravement blessé au genou. Cette blessure bouleverse tous ses plans pour le prochain mercato, lui qui était courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1.

Jeudi, en préparation du match contre Tours de ce vendredi soir, Farid Boulaya s'est blessé à l'entraînement clermontois lors d'un choc avec Ludovic Genest. Après avoir effectué des examens ce vendredi matin, le milieu offensif connaît désormais la gravité de sa blessure. Et celle-ci est lourde... En effet, le joueur de 23 ans souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Il sera donc absent pendant au moins 6 mois.

Un coup dur pour Clermont, toujours en course pour une montée en Ligue 1, et qui comptait grandement sur son maître à jouer, auteur de 7 buts et de 4 passes décisives en 32 matchs de L2. Mais aussi pour lui, puisque le Franco-Algérien était courtisé par de nombreux clubs de l'élite, comme le Stade Rennais, l'ASSE ou l’OL. Un vrai coup d'arrêt dans la carrière de Boulaya. Joint par Foot01, son représentant a évoqué tout cela. « Il avait enfin franchi un cap cette saison. C'est très triste pour lui... Beaucoup de clubs de Ligue 1 suivent Farid depuis quelques mois. Là, ça va changer les plans des clubs qui voulaient le faire signer... Avec cette blessure, les négociations avec ces clubs-là et Clermont vont être pas mal perturbées... », a déclaré Baptiste Drouet, qui sait très bien qu'une grave blessure comme celle-ci pourrait bien refroidir les ardeurs des clubs intéressés.

Share