Troyes parfait leader, Châteauroux déjà dans le rouge

Troyes parfait leader, Châteauroux déjà dans le rouge

Photo Icon Sport

Avec deux victoires en deux matches, dont celle de ce vendredi soir contre Tours (1-0), Troyes est seul leader de la Ligue 2, même si Nîmes peut rejoindre l'ESTAC en cas de victoire samedi à Valenciennes. Auxerre qui pouvait également faire le score parfait, a été tenu en échec 1-1 à Clermont. Un match qui a été stoppé pendant près de trente minutes en raison des énormes orages sur la région. 

Le Gazelec AJaccio est sur les talons de Troyes, le club corse ayant arraché le point du nul (1-1) à la toute dernière minute au Havre. Nancy a lancé sa saison puisqu'après un nul à domicile la semaine passée, les Lorrains se sont imposés à Orléans (0-1). Créteil a frappé fort en balayant 3 à 0 une équipe de Châteauroux, repêchée, mais qui souffre en ce début de saison. A noter dans ce match un doublé de Piquionne. 

Après sa déconvenue à Nîmes, Angers a battu Arles-Avignon (2-0) et se remet au chaud dans le classement. Dijon est également revenu dans le haut du classement en battant Laval (1-0). Enfin, Niort et Brest se sont contentés d'un nul (0-0).

Outre VA-Nîmes, programmé samedi à 13h30, l'AC Ajaccio recevra Sochaux à 18h.

Share