Troyes et Dijon lâchent du lest

Troyes et Dijon lâchent du lest

Photo Icon Sport

En attendant le match de Brest, ce samedi face au Havre, aucun des pensionnaires du podium n’est parvenu à s’imposer ce vendredi. L’ESTAC, qui pensait avoir fait le plus difficile en ouvrant le score à Ajaccio, a fini par s’incliner face aux Corses, qui ont fêté le premier match de Pantaloni avec une victoire 2-1, et des buts des anciens de Ligue 1 Fauvergue et Oliech. 

Le leader dijonnais n’a pas fait mieux, mordant la poussière sur le terrain d’Angers (1-0). Le SCO en profite pour se replacer parmi les candidats au podium, à trois longueurs de Troyes. Parmi les équipes du haut de tableau, Sochaux confirme également sa belle remontée, avec un succès 2-1 face au GFCO Ajaccio, ce qui permet aux Franc-Comtois de s’approcher à une longueur du podium. 

En bas du tableau, la soirée a également été morose pour les trois pensionnaires de la zone rouge. Tours s’est incliné à domicile 2-3 devant Auxerre, Arles-Avignon a trébuché à domicile devant Valenciennes (1-2) tandis que Clermont a subi la loi d’Orléans (2-1). 

Share