Tours se dope au Guié-Guié

Tours se dope au Guié-Guié

Photo Icon Sport

Grâce notamment à un but très rapide de son incroyable buteur, Abraham Guié-Guié, Tours s’est imposé vendredi soir (1-2) en déplacement à Troyes et passe en tête du classement de Ligue 2 en attendant que l’équipe d’Evian TG joue lundi soir contre Ajaccio son match décalé de la 6e journée. Avec un attaquant qui affiche déjà huit buts marqués en six matches, les Tourangeaux possèdent une arme fatale qui pourrait les mener loin.

Autre formation d’une redoutable efficacité, Sedan, qui a laminé Clermont sur le score de 4 à 0 et grimpe sur le podium. Cette journée était marquée par quelques duels qui fleuraient bon la Ligue 1 et qui ont abouti à des scores identiques. Metz et Nantes se sont séparés sur un score de parité (1-1), tout comme Le Mans et Boulogne. Les Sarthois sont revenus de loin puisqu’il a fallu un but de Cerdan à la dernière minute pour éviter le pire aux Manceaux.

En déplacement à Laval, Châteauroux a ramené un bon point (1-1) qui lui permet de rester à l’affût, tout comme Le Havre victorieux de Dijon (2-1).

Parmi les autres résultats, Nîmes a dominé Angers (2-0), Vannes a balayé Reims (4-1), lanterne rouge de Ligue 2. Enfin, après le limogeage de Bazdarevic, Grenoble a renoué avec la victoire en s’imposant 1 à 0 à Istres avec une chaude ambiance en fin de match.