Sedan fait tomber Reims et revient en course pour la L1

Sedan fait tomber Reims et revient en course pour la L1

Photo Icon Sport

Ultime match de la 25e journée de Ligue 2, le derby de Champagne-Ardenne entre Reims et Sedan a tenu toutes ses promesses avec une précieuse victoire finale pour les joueurs de Laurent Guyot (1-2). Un succès qui permet aux Sedannais de revenir à seulement trois points de Reims, actuel deuxième au classement. 

Ce sont pourtant les Champenois qui ouvraient le score après seulement neuf minutes de jeu par Ghilas (1-0). Après un moment de flottement, Sedan réagissait et égalisait par Lemoigne (31e). Les Ardennais passaient même devant par Fauvergue (43e), et se voyaient refuser à tort un but juste avant la pause.

A la reprise, Sedan ratait encore le coche puisque sur un penalty accordé par M.Chapron, Diallo butait sur Agassa, qui avait tout fait pour déconcentrer le tireur (57e). Reims était toujours en vie, mais les joueurs de Hubert Fournier, lui-même expulsé pour avoir contesté une décision de l’arbitre, mais ne parvenaient jamais à revenir au score, malgré quelques occasions mises en échec par Ramé. En s’inclinant pour la première fois de la saison à domicile, les Champenois ne sont pas en danger dans la course à la montée, mais Sedan est redevenu un candidat sérieux à la Ligue 1.

Share