Nancy, Tours, les thrillers du vendredi soir

Nancy, Tours, les thrillers du vendredi soir

Photo Icon Sport

Pluie de buts en Ligue 2 pour l’ensemble des matchs de la 7e journée. Pour le spectacle, il y avait le choix, même si le match le plus renversant a eu lieu à Tours. Grâce à un début de rencontre tonitruant, les Tourangeaux menaient 3-0 devant Orléans au bout de 12 minutes ! Mais face au doublé de Bergougnoux, Puyol répondait également par un doublé, pour permettre au promu de revenir à 3-3. Malgré son infériorité numérique en raison de l’expulsion de Bouhours, le FCT terminait en tête grâce à Adnane, pour s’imposer 4-3 dans ce match fou. 

Sept buts également à Gaston-Petit, mais c’est Nancy qui s’est régalé à Châteauroux, avec une victoire 5-2 et un quadruplé de Dembélé (photo), qui remet les Lorrains à deux points du podium. Enfin, le match entre Laval et Angers a également eu son lot de rebondissements, mais avec le doublé d’Alla, cela s’est terminé par une victoire 3-2 des Mayennais, qui empêchent le SCO de prendre la tête. 

Car devant, Troyes ne jouera que samedi face au Havre, tandis que Dijon a mordu la poussière sur le terrain du GFCO Ajaccio (2-0).  Un résultat qui profite à Brest, désormais troisième grâce à sa victoire 1-0 sur Arles-Avignon. Les Bretons surfent sur leur belle fin de saison dernière. Chez les relégués, cela ne veut toujours pas sourire à Valenciennes, étrillé à Niort (3-0), tandis que Sochaux confirme son réveil avec un succès 2-0 devant Nîmes. 

Share