Nancy et Metz se neutralisent, le Red Star revient

Nancy et Metz se neutralisent, le Red Star revient

Photo Icon Sport

Le derby lorrain valait de l’or dans cette 25e journée de Ligue 2 mais il n’y a pas eu de vainqueur ce vendredi à Marcel-Picot.

Nancy pensait bien avoir fait le plus difficile en se retrouvant à deux reprises en avance sur le tableau d’affichage, mais Metanire a égalisé pour le FC Metz à l’entrée des arrêts de jeu. Le match nul 2-2 permet toutefois à Nancy de conforter sa deuxième place, tandis que les Grenats voient le Red Star revenir en trombe. Les banlieusards ont enfoncé un peu plus le FC Sochaux, en grande difficulté au classement, avec une victoire 1-2 à Bonal. Les Audoniens, promus de National cette saison, ne sont plus qu’à un point du podium. Lens fait aussi partie des équipes qui reviennent fort, avec un succès une nouvelle fois arraché dans les derniers instants sur la pelouse de Tours, grâce à Cyprien à la 90e minute (0-1). 

En bas du classement, le Paris FC continue de chuter malgré son récent changement d’entraineur et un mercato très animé. Les Parisiens ont subi la loi d’Evian (1-0) et sont désormais lanterne rouge à sept points du maintien. Sochaux passe 19e tandis que Créteil est le dernier relégable malgré son match nul à Valenciennes (2-2). A noter que Nîmes continue sa folle remontée, et se retrouve 17e à la faveur de son succès devant Niort (1-0). 

Share