L2 : Brest tient le cap, Le Havre et Tours accélèrent

L2 : Brest tient le cap, Le Havre et Tours accélèrent

Photo Icon Sport

Le premier tiers de la saison approche, et le Stade Brestois enchaine les performances positives. Des signes qui ne trompent pas avec des victoires souvent acquises en fin de rencontre, comme cela a été le cas ce vendredi sur le terrain de Laval. Le but marqué par Joseph-Monrose à deux minutes de la fin a fait le bonheur des Bretons (0-1), et leur permet d’avoir désormais trois points d’avance sur leur poursuivant, Le Havre.

Après un trou d’air de plus d’un mois, les Normands viennent d’enchainer quatre succès sous la coupe de leur nouvel entraineur Oswald Tanchot. Le succès face à Ajaccio (2-0) fait donc grimper le HAC, en attendant les résultats de Reims, samedi à Lens, et Amiens, lundi, contre le Red Star. Enfin, autre équipe sur le retour, Troyes enchaine également avec quatre succès de rang, et le dernier ce vendredi face à Bourg-Péronnas (1-0). 

A l’opposé, c’est toujours la crise à Auxerre, avec une défaite à Strasbourg 2-1 qui fait très mal, et place l’AJA à la 19e place, Tours ayant sorti la tête de la zone rouge après sa victoire sur Valenciennes (4-1).

Share