Clicky

Sirigu a remis Pastore dans le droit chemin

Sirigu a remis Pastore dans le droit chemin

Photo Icon Sport

Javier Pastore a connu des hauts et des bas depuis son arrivée au Paris Saint Germain. Elu meilleur joueur de Ligue 1 en septembre, l'international argentin a ensuite du mal à enchaîner, affichant une mine déconfite à la fin de plusieurs rencontres. Une attitude qui ne pouvait plus durer selon Salvatore Sirigu, qui s'est expliqué avec son ancien coéquipier de Palerme rapporte L'Equipe. C'est Yves Bertucci, l'ancien entraîneur adjoint d'Antoine Kombouaré, qui a assisté à la scène entre les deux hommes. Et le portier parisien n'y est pas allé de main morte pour remotiver "El Flaco" le plus rapidement possible selon lui.

« Il a été objectif avec lui. Il l’a encouragé, lui a dit les choses, mais ce n’est pas le genre de personne à caresser pour faire plaisir », révèle celui qui a également quitté le club de la capitale pour laisser place à Carlo Ancelotti et son staff. Un petit tournant dans la saison du PSG qui montre une nouvelle fois que, sans être une pointure internationale, Sirigu est une sacré bonne pioche. Ses performances sur le terrain parlent déjà pour lui. 

Share
  • M_daloudaloub78

    le boss absolue,c'est des mecs comme ca qui nous faut pour toucher les sommets

    Vendredi 10 Février 2012 à 20:16 Répondre

  • Alex Leyre

    Incontestablement la meilleur recrue depuis l'arrivée de QSI autant d'un point de vue footballistique que mental.
    Même s'il est parfois peu académique et qu'il a besoin de s'améliorer dans le domaine aérien, il est vraiment très fort par son mental.
    Il s'est très vite et très bien intégré et est devenu un ( si ce n'est LE ) taulier en défense.
    En tout début de saison un pote m'a dit : " tu vas voir Sirigu meilleur gardien de L1 cette saison "
    J'étais un peu sceptique vu la concurrence mais si on décroche le titre il en sera un des grands artisans alors pourquoi pas décrocher ce titre pour lui ce serait énorme pour la première saison d'un gardien étranger.
    Bref qu'il continue comme ça et à mon avis il sera pas loin de prendre la succession de Buffon.

    Vendredi 10 Février 2012 à 19:22 Répondre

  • mims92

    Avec les années, je sens qu'il va devenir un cadre de l'équipe.
    Grande Salvatore :)

    Vendredi 10 Février 2012 à 19:15 Répondre