Clicky

Réveil confirmé pour Ajaccio, un peu moins pour Bordeaux

Réveil confirmé pour Ajaccio, un peu moins pour Bordeaux

Photo Icon Sport

En cette fin d'après-midi, deux matches de la 21e journée de Ligue 1 avaient lieu, Bordeaux se déplaçant sur la pelouse d'Evian Thonon-Gaillard pendant que Valenciennes accueillait Ajaccio.

Les Bordelais avaient à cœur de confirmer après leur victoire à domicile face à Valenciennes lors de la précédente journée mais les hommes de Francis Gillot n'ont pas pu faire mieux qu'un triste match nul face à Evian Thonon-Gaillard (0-0). Bordeaux reste donc à la 9e place du classement et ne parvient pas à s'approcher de Saint-Etienne, 8e avec six points de plus.

Dans l'autre rencontre, Ajaccio a remporté une quatrième victoire consécutive en disposant de Valenciennes (1-2). Grâce à un but d'Eduardo (6e) et une réalisation en toute fin de match de Kinkela (92e), les Corses ont confirmé leur très bonne forme et leur gros mental, puisque Valenciennes avait égalisé au retour des vestiaires par l'intermédiaire d'Aboubakar, avant que Lasne se fasse expulser à la 74e minute suit à un deuxième carton jaune. Grâce à ce point pris, Ajaccio laisse sa place de lanterne rouge à Nice et passe devant Valenciennes, désormais 16e.

Share
  • Reload

    Quel retour d'ajaccio, il y a 2-3 mois tout le monde les voyait repartir en L2 et la ils montrent que tout est possible, car aller gagner a VA c'est pas mal du tout quand même!
    Ajaccio 15eme c'est juste un truc de fou comment c'est resseré en bas de tableau!

    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:07 Répondre

  • Te_Killa_Paf

    AUXERRE EST RELEGUAAAAAAAABLE
    DTC BOURGOIN

    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:18 Répondre

  • girondinhurston

    quel match pourri des girondins je m'y ferai jamais...
    encore merci carrasso y en a ras le cul de voir des match de merde des bordelais quand verrons nous le jour...

    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:08 Répondre