Rennes tient la cadence, Montpellier, Lorient et Ajaccio la décadence...

Rennes tient la cadence, Montpellier, Lorient et Ajaccio la décadence...

Photo Icon Sport

Une semaine après sa probante victoire à Lyon, le Stade Rennais a confirmé sa forme en venant à bout du TFC ce samedi soir (3-1), malgré la rapide ouverture du score toulousaine. Rennes compte autant de points que le PSG et Reims, qui a balayé (4-1) une formation de Lorient qui semble clairement dans le dur en ce début de saison et pointe dans la zone rouge.

Une zone de relégation où Ajaccio s'installe durablement après la défaite (1-0) à Lille, le LOSC débloquant son compteur de victoire et de but grâce à l'inévitable Boufal. De même, dans un match entre équipes déjà dans le dur, Troyes et Montpellier ne se sont pas distancés (0-0), un résultat qui pourrait coûter cher à Rolland Courbis que l'on sait menacé.

Enfin, Angers et Nice se sont séparés sur un score de parité (1-1) qui confirme que le promu ne fera pas de la figuration en Ligue 1 cette saison.

Dimanche, l'ASSE recevra Bastia (14h), tandis que Nantes ira à Bordeaux (17h). L'affiche de cette 4e journée de Ligue 1 opposera Monaco au PSG (21h).

Share