Rennes fait craquer Angers à la 91e minute !

Rennes fait craquer Angers à la 91e minute !

Photo Icon Sport

Dans un match longtemps fermé à double tour, Rennes a progressivement dominé de manière de plus en plus accentuée, pour s’imposer finalement à la 91e minute, sur un but contre son camp de Moutou (1-0). 

Pas de Gourcuff titulaire pour cette rencontre, mais une énorme surprise avec l’apparition dans le 11 rennais du jeune Salles Lamonge. Cela n’empêchait pas Angers de jouer son jeu, à savoir un bloc solide et des attaques rapides, qui auraient pu déboucher sur l’ouverture du score de Sunu, mais l’ancien lorientais manquait le cadre à bout portant d’une tête mal maitrisée (2e). La suite était beaucoup plus calme, avec une possession rennaise, mais trop de maladresses pour déboucher sur des occasions. A la pause, Gourcuff entrait en jeu mais il fallait attendre les dernières minutes pour voir les locaux pousser très fortement.

Grosicki voyait Petric s’imposer sur une reprise de près (86e) et le gardien angevin sauvait son camp d’une manchette sur une tête de Danzé (88e). Rennes se voyait refuser un pénalty pour une main de N’Doye, qui contrait une tête qui prenait la direction du but, mais ne baissait pas les bras. Et sur un dernier corner, sous une grosse pression, Moutou marquait de l’épaule contre son camp pour donner les trois points à Rennes (91e). Une victoire qui a des grosses conséquence au classement, puisque les Bretons passent devant le SCO au classement, à la 5e place.  

Share