Rennes enfonce Guingamp, Caen freine Monaco

Rennes enfonce Guingamp, Caen freine Monaco

Photo Icon Sport

En déplacement à Guingamp, une équipe qui ne lui réussit pas ces dernières années, notamment en Coupe, Rennes a réussi à se venger en allant s’imposer au Roudourou grâce à un but signé Ntep (0-1). Ce résultat permet à la formation de Philippe Montanier d’accéder à la sixième place du classement, tandis que pour Guingamp les choses ne s’améliorent pas, l’En-Avant pointant à l’avant-dernière place de la Ligue 1.

Tout en bas de l’échelle, on trouve Lens qui a été battu à Lorient (1-0), les Merlus s’étant imposés avec une réalisation de Guerreiro, déjà buteur cette semaine avec le Portugal contre l’Argentine. Lorient quitte la zone rouge, où les Nordistes commencent à s’installer durablement.

Autre formation sur le fil, le Stade Malherbe de Caen qui sort d’une de ses pires semaines après l’affaire sur un éventuel match truqué contre Nîmes la saison passée. En prenant le point du nul à Monaco (2-2), les joueurs de Garande ont démontré qu’ils avaient un moral costaud, d’autant plus qu’ils ont été menés dès la troisième minute après un but…contre son camp. Pour l’ASM c’est un nouveau coup d’arrêt et les Monégasques ne reprennent rien sur la tête du classement.

Enfin, Nice et Reims se sont quittés bons amis après un 0-0 qui laisse les deux formations dans le ventre mou du classement.

Share