Rennes décroche, Lens s'accroche

Rennes décroche, Lens s'accroche

Photo Icon Sport

Une semaine après la claque prise en Bretagne face à Montpellier, Rennes s’est incliné ce samedi soir à Bastia (2-0), la formation de Philippe Montanier finissant à dix après l’expulsion de Fallou (26e). Comme trop souvent, l’ambiance était un peu délétère à Furiani, et les nerfs étaient à vif durant toute la rencontre, Ntep faisant l’objet d’un traitement de faveur de certains supporters bastiais. Quoi qu’il en soit, Rennes décroche au classement et ne peut plus réellement penser au podium. 

Dans le bas du classement, et comme face au LOSC, Lens a montré ses énormes ressources puisque le Racing était mené 2-0 par Montpellier avant de revenir au score une première fois. Les Héraultais reprenaient de l’avance, mais la formation lensoise a encore une fois réussi à égaliser (3-3), prenant un point précieux.

Il y a également eu du spectacle à Reims, où les Champenois se sont finalement imposés 3-2 dans un match spectaculaire et dont la fin a également été agitée. Fou de rage contre l’arbitre, Barbosa est venu dire au micro de BeInSports ce qu’il pensait de ce dernier, qu’il a qualifié de « voleur ».

Enfin, Lorient respire de mieux en mieux après sa victoire 3-1 face à Metz, les Lorrains étant un peu dans le dur en ce moment. 

Share