Pastore rappelle qu'il n'est pas tout seul au PSG

Pastore rappelle qu'il n'est pas tout seul au PSG

Photo Icon Sport

Même si ses dernières prestations n'ont pas été catastrophiques, Javier Pastore a tout même connu un énorme coup de mou au mois de novembre et les critiques ont fusé à son égard. Conscient de sa baisse de régime, le N°27 parisien avoue avoir subi un coup de fatigue mais préfère rappeler que tout ne doit pas reposer sur ses épaules et que les autres joueurs doivent garder l'équipe au niveau lorsqu'il se sent un peu moins bien, tout en avouant qu'il ne pourrait jamais briller sans ses coéquipiers.

« C’est vrai que je ressens un peu la fatigue depuis quelques semaines. Mais je pense que tout ne doit pas dépendre de moi aussi. Il y a de bons joueurs sur le terrain qui peuvent faire la différence au PSG. Il faut que cela se vérifie à chaque match maintenant. (...) Un joueur ne fait pas l’équipe. Tous les joueurs donnent leur maximum sur le terrain et sans eux, je ne pourrais pas faire grand-chose. On veut toujours fêter les victoires ensemble d’abord. Champion ? C’est ce que l’on veut le plus, mais pour y arriver il faut continuer à bien jouer sur le terrain et ne pas douter. Ce n’est pas simple. Il faut continuer à travailler et rester concentré, a demandé le meneur de jeu argentin pour Foot Paris, avant de confirmer qu'il se sentait très bien à Paris, contrairement à ce qui peut avoir été dit dernièrement. Je suis très content d’avoir signé au PSG. Je m’y sens très bien aujourd’hui. J’ai connu la réussite dès mon arrivée en marquant des buts décisifs pour ma nouvelle équipe. C’est aussi pour cela que l’on m’a recruté. J’en ai bien conscience. Aujourd’hui l’équipe est bien positionnée en championnat. C’est le plus important.»


  • Yann Pastore Prince

    Pastore et heureux de l'arrive d'Ancelotti parce-que il sais que avec lui il va pouvoir jouer et montre sont talent a tout les rageux, le 4 - 4 - 2 a la Ancelotti va être mis en place et l'équipe qui vont jouer contre le PSG craine le pire !

    Samedi 24 Décembre 2011 à 21h06 Répondre

    • Ed_Crane

      C'est vrai qu'Ancelotti est réputé pour laisser s'exprimer les milieux créateurs, c'est bien connu......
      Il est réputé pour son football champagne et son jeu tourné vers l'avant...
      Non mais n'importe quoi j'te jure...

      Dimanche 25 Décembre 2011 à 15h58

  • taillmate

    Allez Pastore n'écoute pas tout les rageux qui inventent ou amplifient tes moindres faits et gestes !!! Je sens qu'il va faire une énorme deuxième partie !!

    Samedi 24 Décembre 2011 à 17h57 Répondre

  • Vlad A

    Tiens tiens un tout autre discours..
    L'arrivée d'Ancelotti va surement lui faire du bien

    Samedi 24 Décembre 2011 à 16h42 Répondre

    • Jean-Claude Moreaux

      klr si ancelotti c le faire evoluer comme il a fait evoluer kaka sa fera un grand bien a sa carriere

      Samedi 24 Décembre 2011 à 18h49