OM ‍: Maxime Lopez, l’autre urgence du clan McCourt

OM : Maxime Lopez, l’autre urgence du clan McCourt

Photo Icon Sport

Déterminé à renforcer l’effectif de Rudi Garcia à partir de cet hiver, l’Olympique de Marseille souhaite également s’appuyer sur son centre de formation.

Mais pour cela, mieux vaut ne pas envoyer un message négatif en laissant filer Boubacar Kamara (17 ans). Comme nous l’évoquions ce mercredi, le club de Frank McCourt s’active pour conserver son jeune défenseur central convoité par de grosses écuries européennes. Il s’agit sans doute de l’une des priorités du directeur sportif Andoni Zubizarreta. Pendant ce temps-là, un autre dossier devient urgent, celui de la prolongation de Maxime Lopez (19 ans).

Révélation olympienne depuis l’arrivée de Garcia, le meneur de jeu a attiré l’attention de plusieurs pensionnaires de Premier League. Alors forcément, cela inquiète les dirigeants marseillais étant donné que son contrat expire en juin prochain. Sa prolongation est donc à l’ordre du jour, affirme L’Equipe. Nul doute que le nouveau chouchou du Vélodrome parviendra à multiplier son salaire mensuel de 12 000 euros.