OM - FCN : Tellement nul que c'était bien résume Riolo

OM - FCN : Tellement nul que c'était bien résume Riolo

Photo Icon Sport

Alors que l'Olympique de Marseille a remporté son deuxième match de la saison face au FC Nantes dimanche soir (2-1), Daniel Riolo s'est montré agréablement surpris par ce match entre deux équipes en crise, et aux portes de la zone rouge.

Il y a quelques années, ce choc de Ligue 1 entre l'OM et le FCN aurait été un véritable duel entre deux équipes à la lutte pour les places européennes. Mais depuis plusieurs saisons, ces deux formations, qui font partie des 3 plus grands palmarès du football tricolore, ont perdu de leur superbe. Et encore plus en ce début de saison, durant lequel Phocéens et Canaris luttent pour le maintien. Malgré cela, cette grande affiche du dimanche soir a été plutôt convaincante et spectaculaire avec 3 buts et 27 tirs au total. Intéressant pour un match de bas de tableau... C'est en tout cas l'avis de Daniel Riolo.

« Le match en prime-time de Canal, OM-Nantes, c’était donc une affiche de bas de tableau. Paradoxalement, c’était tellement faible techniquement que ça a donné une partie plutôt ouverte. L’OM a gagné parce qu’il était un peu moins mauvais que Nantes. Girard a gueulé forcément et même si on a déjà oublié cette affiche, c’était pas si mal avec le rebond de Marseille », a déclaré, sur son blog RMC, l'éditorialiste, qui estime donc que le spectacle a été au rendez-vous entre l'OM et le FCN grâce aux faiblesses défensives des uns et des autres.

Share