OL-OM : Duel des Olympiques en vue pour Rudi Garcia ?

OL-OM : Duel des Olympiques en vue pour Rudi Garcia ?

Photo Icon Sport

Il devrait y avoir du mouvement au poste d’entraineur l’été prochain à Marseille, Michel ayant bien du mal à terminer la saison avec l’OM, malgré son arrivée tardive et une équipe en chantier.

Les noms d’éventuels entraineurs se succèdent, et celui de Rudi Garcia, qui pourrait presque entrer dans la catégorie des coachs « étrangers » avec son récent passage à l’AS Roma, revient régulièrement quand il s’agit de parler du futur technicien de l’OM. Mais selon le média italien TMW, Garcia ne devrait pas manquer de courtisans puisqu’il est également sur les tablettes de Jean-Michel Aulas, avec le titre de roue de secours numéro 1 si jamais Bruno Genesio n’était pas conservé.

Dernièrement, le technicien lyonnais a expliqué qu’il n’avait aucune assurance contractuelle de continuer l’aventure avec l’OL, quel que soit le classement final du club, même si une place européenne semble être suffisante pour qu’il garde le cap. Néanmoins, une belle ouverture avec Rudi Garcia pourrait bien amener le président rhodanien à réfléchir. Enfin, TMW explique que ce duel éventuel entre les deux olympiques n’en est pas un, puisque l’ancien coach de Lille est également très apprécié du côté du Galatasaray, qui pourrait lui faire une proposition financière largement supérieure à n’importe quelle offre venue de France.

Share