OL ‍: Aulas va finir par craquer pour son grand buteur au mercato

OL : Aulas va finir par craquer pour son grand buteur au mercato

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais espère bien finaliser le recrutement de Mariano Diaz dans les prochains jours, le président Aulas s’étant mouillé en annonçant que le dossier était en très bonne voie.

L’arrivée de l’attaquant de pointe du Real Madrid, tout de même assez loin dans la hiérarchie établie par Zinedine Zidane, a toutefois provoqué l’étonnement des supporters lyonnais quand JMA a annoncé qu’il s’agirait du numéro 9 titulaire de l’OL en cas de départ d’Alexandre Lacazette et que cela pourrait bien boucler son recrutement offensif. Selon L’Equipe, le risque que ce scénario soit respecté demeure peu probable.

Si jamais l’international venait à quitter Lyon, alors la rentrée d’argent estimée à 60 ME assurerait à elle seule l’enveloppe pour recruter un avant-centre de plus grande renommée, aussi doué que soit Diaz. C’est pourquoi la piste menant à Olivier Giroud est toujours d’actualité affirme le quotidien sportif. Alors qu’Alexis Sanchez est de plus en plus fréquemment annoncé vers Manchester City, tout pourrait se décanter dans un joli jeu de quilles. Le départ du Chilien déboucherait sur l’arrivée de Lacazette à Arsenal, qui propulserait Giroud vers la sortie, et donc possiblement à Lyon, même si Marseille suit aussi le dossier, et bien sûr West Ham. Y’a plus qu’à…