Nice et Nantes sont restés collés

Nice et Nantes sont restés collés

Photo Icon Sport

A égalité à la 8e position de la Ligue 1 au moment du coup d’envoi, Nice et Nantes ne sont pas lâchés du match, ce qui a débouché sur un 0-0 logique. 

Avant d’aller au Parc des Princes pour y défier le PSG en Coupe de France, Nantes passait un bon test sur le terrain de Nice ce dimanche. Les Aiglons étaient d’ailleurs les premiers à passer à l’offensive, même si un Riou très vigilant ne relâchait aucun ballon chaud, sur des tirs ou des centres. Il fallait même un petit coup de pouce arbitral pour Nantes arrive à la pause à 0-0. Carlos Eduardo marquait de la tête sur un centre, mais son but était refusé pour un hors-jeu alors que de l’autre côté du terrain, Cissokho semblait sur la même ligne que lui (42e). Nantes avait eu chaud et Cissokho aussi, lui qui avait pourtant déjà fait un geste décisif, en sauvant de la tête un tir en force de Hult qui semblait devoir tromper Riou (25e). 

Après le repos, la remise en route était difficile, et seule une frappe d’Eysseric à ras du poteau inquiétant Riou (63e). C’était bien peu et c’était presque tout pour une rencontre tout de même bien terne, où les défenses ont pris nettement le pas sur les attaques. 

Share