Nice chute à Ajaccio, Montpellier respire

Nice chute à Ajaccio, Montpellier respire

Photo Icon Sport

Alors que Montpellier s'est donné de l'air en battant Bastia (2-0) et que Angers a confirmé sa place sur le podium face à Guingamp (0-0), le Gazélec Ajaccio a remporté le premier match de son histoire en Ligue 1 contre Nice (3-1).

Grâce à des buts de Pujol, de Filippi et de Djokovic, le Gazélec d'Ajaccio gagnait sa première rencontre de la saison contre Nice (3-1) dans un stade aux anges. Cette victoire contre l'une des belles surprises de ce début de saison permet aux Corses de décoller de la dernière place avec désormais 6 points. Nice, pas trop inspiré ce samedi, reste à la 6e place.

La deuxième victoire de la soirée était à mettre à l'actif de Montpellier, vainqueur de Bastia (2-0). Les réalisations de Boudebouz et de Ninga sortent de la zone rouge des Héraultais, désormais 17e avec 8 points, à deux unités de son adversaire du soir. Dans un match tendu, Angers et Guingamp se quittaient sur un score de parité (0-0). Le SCO conserve sa place de dauphin du PSG avec 22 points, alors que Guingamp stagne dans le ventre mou de la L1 avec ses 15 unités.

Share