Montpellier et Troyes coulent, Reims et l'ASSE sont là

Montpellier et Troyes coulent, Reims et l'ASSE sont là

Photo Icon Sport

Après ce samedi soir de Ligue 1, et au lendemain du nul du PSG contre Bordeaux, les dauphins du champion de France en titre se nomment Reims et Saint-Etienne. 

En déplacement, les Champenois étaient pourtant menés 2-0 à la pause par un TFC inspiré, mais grâce à une bonne seconde période ils ont arraché le point du nul (2-2) à Toulouse. Le Stade de Reims est à trois longueurs du PSG, son prochain hôte à Delaune samedi. De son côté, l'AS Saint-Etienne a torpillé un peu plus Montpellier, s'imposant (1-2) à La Mosson et rendant la position de Rolland Courbis de plus en plus inconfortable. Avec un point pris en 5 matches, le MHSC est en 19e position avant d'aller à Caen. 

Et en Normandie, les Héraultais affronteront une formation reboostée par sa victoire nette de ce samedi (1-3) en déplacement à Troyes où la saison s'annonce compliquée. En voyage à Lorient, Angers avait ouvert le score, mais le SCO s'est écroulé en seconde période et s'est incliné (3-1). Enfin, Nice a cédé à domicile contre Guingamp (0-1), l'En-Avant enchaînant une deuxième victoire consécutive après celle contre l'OM avant la trêve.

Share