Monaco a joué petit bras, Dijon lui fait payer !

Monaco a joué petit bras, Dijon lui fait payer !

Photo Icon Sport

Rapidement devant au score, les Monégasques ont trop reculé, piochant physiquement jusqu’à se faire reprendre au score en toute fin de match par Dijon (1-1). L’ASM perd l’occasion de mettre une grosse pression sur le PSG et Nice.

Dans l’enchainement de sa série victorieuse, le club de la Principauté démarrait fort et trouvait l’ouverture dès la 17e minute, grâce à un Carrillo en renard des surfaces après une faute de main de Reynet sur une frappe de Sidibé (0-1). Comme à leur habitude, les Monégasques maitrisaient les débats, même si Dijon, comme depuis le début de la saison, envoyait du jeu.

Et cela était encore plus criant après le repos, puisque les Bourguignons profitaient de ce petit but d’écart pour pousser sur la fin, alors que Monaco reculait, et que physiquement, des joueurs comme Lemar s’écroulaient totalement. Cela poussait et sur une remise de Diony, Sammaritano égalisait à bout portant (1-1, 87e). Monaco repartait à l’assaut du but dijonnais, mais les deux points lui filaient bien sous le nez. Résultat, au classement, si l’ASM passe en tête, ce petit point est néanmoins un coup d’arrêt réel par rapport au rythme de ces dernières semaines.

Share