Mirallas ‍: « ‍Pas à rougir ‍»

Mirallas : « Pas à rougir »

Photo Jacques Beyrand

Pour l’attaquant stéphanois, la défaite au Vélodrome est sévère mais a permis de révéler des signes positifs pour la suite du championnat.

Malgré de nombreuses occasions, les Stéphanois n’ont inscrit qu’un but à Marseille. Un résultat insuffisant pour contrer l’armada offensive de l’OM, comme l’a amèrement regretté Kevin Mirallas. « Si on avait ouvert le score les premiers, on pouvait espérer repartir, je pense, avec les trois points de la victoire. Mais voilà, nous n’avons pas su marquer, ni défendre suffisamment notre cage. C’est dommage. Au niveau personnel, j’ai essayé de bien faire et d’aller de l’avant. Il m’a peut-être manqué cette confiance devant le but pour aller au bout des mes actions. Sur mes deux occasions, je pars, chaque fois, de mon camp et je suis un peu essoufflé devant le but. Je dois continuer de travailler », a assuré l’attaquant stéphanois, qui estime que les Verts doivent se servir de cette rencontre pour les matchs à venir.


« Nous n’avons pas à rougir de notre première mi-temps, ni de la seconde. Nous avons eu de bonnes occasions en première mi-temps. Nous encaissons trois buts sur coups de pieds arrêtés qui nous font mal. Pour nous et nos supporters, il ne faut rien lâcher. C’est à nous de réagir pour rendre, de nouveau, heureux, nos supporters », promet Kevin Mirallas, pour qui la réception de Rennes, dimanche prochain dans la Chaudron, aura des allures de match couperet.