Lyon rugit de plaisir, Nice dépasse Angers

Lyon rugit de plaisir, Nice dépasse Angers

Photo Icon Sport

Mal en point avant cette 24e journée de L1, l'OL a frappé fort en balayant Bordeaux (3-0) avec un doublé de Lacazette. De son côté, Nice arrache une précieuse victoire contre le TFC (1-0) et dépasse Angers surpris à Reims (2-1). 

L'Olympique Lyonnais a répondu à ses détracteurs ce mercredi soir en venant à bout d'une équipe bordelaise pour qui ce score n'est pas vraiment mérité. Mais grâce à un Lacazette retrouvé, et auteur de son premier doublé de la saison en Ligue 1, l'OL a montré qu'il fallait encore compter sur lui pour viser une place européenne et pourquoi pas le podium.

Car devant cela a ralenti. En déplacement à Reims, relégable avant le match, Angers a ouvert le score, mais le SCO a ensuite craqué par deux fois et s'est incliné (1-2). Un résultat qui fait les affaires de Nice, qui peut remercier Ben Arfa, ce dernier marquant le but de la victoire contre Toulouse dans les dernières minutes (1-0). Grâce à ce succès, le Gym monte sur le podium. En effet, Caen s'est également incliné (1-0) en déplacement à Lille, les Normands étant dans un jour sans.

En s'imposant contre Ajaccio à la Beaujoire (3-1), Nantes repasse devant l'OM et reste à quatre longueurs du podium. Pour les Corses, après une belle embellie, les choses commencent à se tendre au classement.

De son côté Guingamp a confirmé son redressement en balayant (4-0) une pauvre équipe troyenne qui traîne sa misère en Ligue 1. 

Share