Les trois infos qui vont vous gâcher ce samedi de Ligue 1

Les trois infos qui vont vous gâcher ce samedi de Ligue 1

Photo Icon Sport

Les amateurs de football n'ont pas été trop à la fête ce samedi en Ligue 1 puisque trois des six matches joués se sont finis sur un score nul et vierge. Mais ce n'est pas tout....

En étant tenu en échec 0-0 par Montpellier au Parc des Princes, le PSG est sur une série d'une victoire, deux nuls et une défaite en quatre matches. Le Paris Saint-Germain serait huitième si le championnat avait commencé il y a quatre rencontres. Mais il y a pire, le PSG vient d'enregistrer un deuxième 0-0 en trois matches dans son stade (Lille et Montpellier), c'est autant que lors des 66 matches qui précédaient. 

Pour les supporters d'Angers et de l'ASSE, le 0-0 final est une déception de plus. En Ligue 1, les Verts n'ont plus gagné depuis le 7 février et la nette victoire à Bordeaux. Résultat, l'ASSE est sixième et pourrait reculer encore dimanche. Le podium et une éventuelle place en C1 s'éloignent... Du côté du SCO, ce n'est guère mieux, et plutôt pire même. Car pour Angers, animateur de la première moitié de saison, il faut aller cette fois en janvier pour trouver trace d'une victoire en L1, c'était contre Monaco après une éblouissante démonstration (3-1). Le SCO a depuis pris deux points en six matches.

Du côté du Matmut Atlantique, déjà bien déserté ce samedi pour la réception d'Ajaccio, les Bordelais n'ont pas touché le fond, mais presque en se contentant d'un nul (1-1) face à une équipe corse qui n'a eu qu'une occasion. A force de décevoir leurs supporters, il se pourrait bien que les Girondins finissent devant un stade vide. Car à ce rythme-là, la formation de Willy Sagnol va devoir essayer d'éviter de finir très proche de la zone rouge.

Vivement dimanche....

Share