Les trois infos à retenir de cet étonnant samedi de L1

Les trois infos à retenir de cet étonnant samedi de L1

Photo Icon Sport

Les trois infos à retenir de cet étonnant samedi de L1

A la 90e minute du match TFC-Rennes, Toulouse menait au score et pouvait encore croire au maintien. Mais un trou d'air de 180 secondes a envoyé la formation toulousaine au bord du précipice et le Stade Rennais au bord du podium. Un incroyable retournement situation concrétisé par deux buts signés Dembele (90e+1) et Grosicki (90e+3) qui ont changé le cours de la saison des deux formations. A noter que depuis que Courbis est arrivé à Rennes, le club a pris 7 points dans les arrêts de jeu.

En s'inclinant contre Lorient au Stade de l'Aube, Troyes a battu un record historique en Ligue 1 puisque l'ESTAC n'a pas gagné une seule fois à domicile cette saison. Soit 8 défaites et 6 nuls en 14 rencontres. Prochaine équipe à venir défier Troyes...le Paris Saint-Germain. La série pourrait donc continuer..

Angers a ramené un point de son déplacement à Guingamp (2-2), mais du côté du SCO on se souviendra surtout de l'ouverture du score extraordinaire signée Capelle, lequel a quitté aussitôt ses coéquipiers. En effet, sur cette action, le joueur angevin a pris une grosse semelle de Martins-Pereira et a été obligé de céder sa place afin de se faire poser sept points de suture sur la cheville. Aie.

Share