Au terme d'un match fou, Lille a bien failli renverser la tendance et prendre place sur le trône de la Ligue 1 après avoir été longuement bousculé par Nice. Mais le but de Clerc en toute fin de match a obligé les Lillois a concédé un match nul logique (4-4) selon les dires d'Eden Hazard, qui avoue ne pas avoir fait le malin à la pause lorsque les Aiglons menaient au score et que la série d'invincibilité de son équipe était menacée.
« On n'en a pas mené large en première mi-temps. Nice menait à la pause. On revient et on prend l'avantage avec deux beaux buts. Forcément nous sommes déçus de nous faire rejoindre mais sur l'ensemble du match ce n'est pas illogique. Je pense que le public s'est régalé. On ne sera pas champion d'automne mais ce n'était pas l'objectif », a avoué le jeune prodige belge, qui sait que le LOSC est bien placé avec une troisième place au classement à mi-saison.

NIKO20
je voulais dire avec un impact au statut de "favori" et non d'un outsider sur les 20 dernieres anneé, jusqu'a il y a environ 3 4 ans le fait d'arriver europeen etait deja considerer comme un exploit.
Tu vois ce que je veux dire
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11h47 Répondre
Flandrin
On a été européen dés notre retour en L1 il y a 10 ans avec Vahid et ensuite avec Puel puis avec Garcia.
Jeudi 22 Décembre 2011 à 20h03
Flandrin
Rép Niko :On est plutôt un vieux club au niveau résultats ! 2 titres avec l'Olympique Lillois(créé en 1904) et 9 avec le LOSC, Mais beaucoup de vieux titres c'est sûr !
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11h40 Répondre
NIKO20
je t'es repondu juste plus haut sacrée disqus
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11h48
NIKO20
Enfin tout vos resultant sont du au fait que vous ayez un capitaine Bordelais!!!!!!!!
;-)
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11h55
Flandrin
Il faudra un mental plus fort que celui de Lyon pour gagner en CDL à Gerland, là c'est un match de coupe il ne faudra pas calculer ni marquer un but et commencer à vouloir garder le ballon pour garder le ballon. Sur le papier on est du même niveau je trouve.
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11h37 Répondre
Gabriel Lacoste
Je n'aime vraiment pas votre titre foot01, comme si les lillois faisait toujours les malins en L1
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22h49 Répondre
Gabriel Lacoste
a lille on es pas arrogant contrairement aux parisiens et marseillais
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22h51
Flandrin
c'est sûr on a 4 bons défenseurs, les remplaçants ne sont pas bons.
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22h44 Répondre
Gabriel Lacoste
Ont peut dire que nice est définitivement la bete noir du losc sur ses derniere saisons et sait une grosse deception, on sera encore présent sur le podium c'est une certitude on a su rebondir contre un nice qui menait 3 - 2 a la mi-temps on a montrer on gros mental offensivement, mais quand t'a un basa qui sort au bout de 15 min remplacer par un rozenhal tres en dessous de ses coéquipiers on ce prend des buts bcp trop facilement et aussi un beria qui sort a la mi temp remplacer par bonnart qui est nullisime on pouvait pas esperé mieux que ce nul, je reste tres confiant pour le losc pour finir sur le podium et largement..
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22h42 Répondre
NIKO20
Oui et pour un club comme lille ce n'est jamais evident de confirmer l'année suivante, et en etant 3eme a la treve c'est dans le bon wagon
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22h53
Flandrin
On va terminer champion de France des matches nuls.
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22h34 Répondre
NIKO20
Un match nul 4 a 4 au moins c'est pas degeux
Mercredi 21 Décembre 2011 à 22h39