Les horaires de la 23e journée de L1 chamboulées par le froid !

Les horaires de la 23e journée de L1 chamboulées par le froid !

Photo Icon Sport

Afin de ne pas attendre la dernière minute, et compte tenu des prévisions émises par Météo-France pour le week-end prochain, la Ligue de Football Professionnel a décidé dès ce mardi de chambouler les horaires de la 23e journée de Ligue 1. Six rencontres seront avancées à 15h, dont Evian TG-OM et OL-Caen. Dans un communiqué, la LFP a détaillé sa décision.

« En raison des conditions climatiques, la Commission des Compétitions de la LFP, après concertation avec les diffuseurs et les clubs, a décidé d’avancer à 15h00 le coup d’envoi  des rencontres AJ Auxerre—FC Lorient, Olympique Lyonnais-SM Caen, Montpellier Hérault SC-AC Ajaccio, Valenciennes FC-AS Nancy-Lorraine et Evian Thonon Gaillard FC–Olympique de Marseille, prévues initialement à 19h00 le samedi 11 février et comptant pour la 23e journée de Ligue 1. La rencontre LOSC–Girondins de Bordeaux, initialement également fixée le dimanche 12 février à 19h00, est avancée à 15h00 le dimanche. Par ailleurs, la rencontre Stade Brestois-Dijon FCO est maintenue le samedi 11 février à 19h, les prévisions météorologiques annonçant une température autour de 7°C », précise la Ligue, qui veut au maximum éviter les annulations de dernière minute, indiquant qu’un suivi quotidien était d’ores et déjà mis en place pour tenter de parer d'éventuels changements.

  • Galoche

    Pour un coup que la Ligue prend les devants, on ne va pas les blâmer ^^

    Mardi 07 Février 2012 à 17h53 Répondre

    • babbynoyl

      sisi je blame je blame et je reblame mdr putin demain et samedi je devais allez au stade ! les deux matchs avancers les deux matchs radio au travaille !!!!!!!!!

      Mardi 07 Février 2012 à 18h52 Répondre