Les horaires de la 23e journée de L1 chamboulées par le froid !

Les horaires de la 23e journée de L1 chamboulées par le froid !

Photo Icon Sport

Afin de ne pas attendre la dernière minute, et compte tenu des prévisions émises par Météo-France pour le week-end prochain, la Ligue de Football Professionnel a décidé dès ce mardi de chambouler les horaires de la 23e journée de Ligue 1. Six rencontres seront avancées à 15h, dont Evian TG-OM et OL-Caen. Dans un communiqué, la LFP a détaillé sa décision.

« En raison des conditions climatiques, la Commission des Compétitions de la LFP, après concertation avec les diffuseurs et les clubs, a décidé d’avancer à 15h00 le coup d’envoi  des rencontres AJ Auxerre—FC Lorient, Olympique Lyonnais-SM Caen, Montpellier Hérault SC-AC Ajaccio, Valenciennes FC-AS Nancy-Lorraine et Evian Thonon Gaillard FC–Olympique de Marseille, prévues initialement à 19h00 le samedi 11 février et comptant pour la 23e journée de Ligue 1. La rencontre LOSC–Girondins de Bordeaux, initialement également fixée le dimanche 12 février à 19h00, est avancée à 15h00 le dimanche. Par ailleurs, la rencontre Stade Brestois-Dijon FCO est maintenue le samedi 11 février à 19h, les prévisions météorologiques annonçant une température autour de 7°C », précise la Ligue, qui veut au maximum éviter les annulations de dernière minute, indiquant qu’un suivi quotidien était d’ores et déjà mis en place pour tenter de parer d'éventuels changements.

Share
  • Galoche

    Pour un coup que la Ligue prend les devants, on ne va pas les blâmer ^^

    Mardi 07 Février 2012 à 17:53 Répondre

    • babbynoyl

      sisi je blame je blame et je reblame mdr putin demain et samedi je devais allez au stade ! les deux matchs avancers les deux matchs radio au travaille !!!!!!!!!

      Mardi 07 Février 2012 à 18:52 Répondre