Les 3 tops et les 3 flops qui donnent la fièvre ce samedi soir

Les 3 tops et les 3 flops qui donnent la fièvre ce samedi soir

Photo Icon Sport

Les 3 tops et les 3 flops qui donnent la fièvre ce samedi soir

Le FC Nantes a enchaîné contre Lorient sa douzième rencontre consécutive en Ligue 1 sans défaite. Un résultat qui ramène les Canaris à hauteur de Nice et donc au contact du podium. Tout cela dans une Beaujoire qui vibre comme à ses plus belles heures. Top.

Troyes pourrait balancer cette fin de saison. Mais après avoir été menés au score, les joueurs de l'ESTAC ont réussi à s'imposer à Ajaccio, qui jouait pourtant très gros. Un résultat à l'honneur de Benjamin Nivet et ses coéquipiers qui ne fausseront pas la fin de saison. Top.

Bordeaux s'est imposé 4-2 à Guingamp, équipe en forme du moment. Pourtant la semaine avait été calamiteuse pour les Girondins, balayés dimanche dernier par l'ASSE, puis mercredi par Nantes. Sur fond de baston dans le vestiaire, la formation de Sagnol a fait le show au Roudourou. Top.

En s'inclinant à Montpellier (2-0), Toulouse décroche totalement au classement et fonce vers la Ligue 2. Dominique Arribagé pourrait connaître quelques journées délicates. Flop.

Reims s'était imposé contre Angers et à Caen, et du côté champenois on commençait à entrevoir une fin de saison pépère. Mais la défaite à Delaune contre Bastia renvoie le Stade de Reims à la limite de la zone rouge. Flop.

Champs de patate. Encore une fois on a découvert quelques pelouses indignes d'un championnat professionnel. On se demande par exemple comment ont fait les 22 joueurs d'Ajaccio-Troyes pour exercer leur art. Un jour peut-être la LFP se penchera sérieusement sur ce sujet plutôt que de pondre un classement des pelouses qui est un gadget. Flop.

Share