Les 3 infos à retenir de cette soirée de samedi en Ligue 1

Les 3 infos à retenir de cette soirée de samedi en Ligue 1

Photo Icon Sport

Les 3 infos à retenir de cette soirée de samedi en Ligue 1

Entré à la place de Vagner Love à la 73e minute du match contre Troyes, Kylian Mpabbé a scellé le destin de cette rencontre en marquant le 3e but de l'AS Monaco dans le temps additionnel. Agé d'à peine 17 ans, Mbappé est entré également dans l'histoire du club de la Principauté, puisqu'il devenu le plus jeune buteur de l'histoire de l'AS Monaco en effaçant des tablettes un certain Thierry Henry.

Lorient a arraché la victoire (4-3) au bout du temps additionnel sur un superbe coup-franc ce samedi soir dans le derby contre Guingamp. Même s'ils ont été menés 2 à 0 les Merlus savaient que les statistiques plaidaient en leur faveur puisqu'avant ce match spectaculaire, Lorient comptait sur trois victoires en autant de matches en Ligue 1 au Moustoir contre l'En-Avant Guingamp...et à chaque fois en marquant quatre buts ! La série est donc portée à quatre victoires avec quatre buts.

Les supporters toulousains ont organisé la première animation festive de l'histoire de la Ligue 1 pour célébrer la possible relégation de leur équipe. Le TFC a donc joué dans une drôle d'ambiance entre sifflets, supporters déguisés et banderoles narquoises. Le scénario final, à savoir l'égalisation en toute fin de match de Braithwaite n'a rien changé à ce climat quand même assez délétère pour une équipe toulousaine qui va avoir besoin d'un miracle pour se sauver.

Share