Les 3 infos à retenir après Nice - OM

Les 3 infos à retenir après Nice - OM

Photo Icon Sport

Le premier but d'Isla à l'OM :
Arrivé le 31 août dernier en prêt depuis la Juventus Turin, le Chilien a inscrit son premier but sous les couleurs de l'OM ce dimanche soir à l'Allianz Riviera de Nice. Pour son 32e match à Marseille, le milieu de terrain s'est donc montré décisif et pertinent aux côtés de Diarra et a marqué des points en permettant à son équipe de revenir avec un point de chez son rival sudiste.

Neuf machs consécutifs sans perdre pour l'OM en déplacement :
C'est une constante depuis le début de la saison, l'OM est meilleur à l'extérieur qu'au Stade Vélodrome. Et cela s'est encore confirmé ce dimanche soir. Après une défaite à domicile le week-end dernier contre Paris, Marseille a enchaîné un neuvième match de suite en Ligue 1 sans défaite loin de la Canebière. Ça parle.

Seri fait mieux que Diarra :
Avec 88 balles touchées sur toute la partie, Jean Michaël Seri est le joueur qui a touché le plus le ballon devant son adversaire marseillais Diarra (80). Le jeune milieu de 24 ans a travaillé dans l'ombre ce dimanche soir, mais a bien aidé son équipe avec 76 passes sur la totalité du terrain pour arracher le match nul contre un OM.

Share