L'OL champion, pour Lloris ce n'est pas bidon

L'OL champion, pour Lloris ce n'est pas bidon

Photo Icon Sport

Avant la 21e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais compte un retard de huit points sur le leader, mais du côté de l’OL Hugo Lloris refuse d’abdiquer. Pour le gardien de but du club rhodanien, le quête d’une couronne nationale est encore envisageable, mais il y a quelques conditions à remplir.

« Pour le titre, tout est encore possible. Certes, on a pris du retard sur Paris mais en tant que compétiteur, on se dit que rien n’est encore joué. Il faut pour cela réaliser un bon parcours à domicile en remportant tous nos matchs et lâcher le minimum de points à l’extérieur. Il faudra aussi pouvoir compter sur un effectif au complet, et être le plus compétitif possible. Car sans chercher de fausses excuses, les blessures nous ont pas mal handicapés. Les jeunes, même s’ils manquent d’expérience, ils peuvent nous aider, à eux de se rendre indispensables. Bref, ce n’est pas un scoop, pour conquérir des trophées, il faut que tout le monde tire dans le même sens pour que le collectif fonctionne », prévient Hugo Lloris dans les colonnes de Lyon-Capitale.

  • Jeff

    Moi je pense que dans les années à venir, ça va être moins difficile pour l'OL d'enchainer 1/8 1/4 voir 1/2 de LDC que d'être champion de France.

    Samedi 28 Janvier 2012 à 18h04 Répondre

  • Jeff

    l'OL sera, comme d'habitude, le meilleur représentant Français sur la scène Européenne, mais il ne sera pas champion de France.

    Samedi 28 Janvier 2012 à 17h44 Répondre

  • tusitala

    Pour tusitala  Lyon champion c'est plus que du bidon ... c'est has been , ringard ..inenvisageable ... dans trente ans peut être ...!!!  lol

    Samedi 28 Janvier 2012 à 16h36 Répondre

    • Jeff

      Même pas drôle.

      Samedi 28 Janvier 2012 à 17h57

  • alexisbricedenice

    salut tout le monde et particulièrement STEPH, moi je crois qu’après la LDC on sera fixé et on pourra dire si L'OL peut être champion.

    Samedi 28 Janvier 2012 à 15h01 Répondre

  • MvF 69 (Jonathan)

    Lloris <3

    Samedi 28 Janvier 2012 à 14h31 Répondre

  • steph69

    sk bis,ta rien compris,quand je parlais de gamin ,je parlais de david lemaitre,putin vous etes long a la détente les gars!!!^^

    Samedi 28 Janvier 2012 à 13h20 Répondre

    • Francis Munster

      Ca va l'artiste??? Le week end a bien commencé?

      Samedi 28 Janvier 2012 à 13h21

    • sk_bis

      Ok autant pour moi :)

      Samedi 28 Janvier 2012 à 13h22

  • Francis Munster

    Alalalala ça joue encore à qui pissera le plus loin apparemment... ^^

    Samedi 28 Janvier 2012 à 13h14 Répondre

  • David Lemaitre

    T'aurais du te casser de ce club quand t'en avait l'opportunité.")
    Arrete de réver,le titre et pour le PSG!!!
    PSG FOREVER

    Samedi 28 Janvier 2012 à 12h26 Répondre

    • steph69

      MDR tu peux me donner les chiffres du loto aussi?

      Samedi 28 Janvier 2012 à 12h33

    • sk_bis

      Tu es marrant toi arrête de jacter pour ne rien dire réussissez déjà à recruter des joueurs de ce niveau avant de parler ah oui personne ne veut venir au PSG alors que vous triplez les salaires pathétique

      Samedi 28 Janvier 2012 à 12h39

    • KopVNCooL69

      va te pendre stp

      Samedi 28 Janvier 2012 à 12h44

    • XavierPasteur

      C'est le genre de mec dont tu fais parti qui me ferait presque regretter que QSI soit propriétaire du PSG.

      Samedi 28 Janvier 2012 à 12h47

    • Motorhead

      hé blondinet, il manque beaucoup de s la... faudrait faire quelque chose..^^

      Samedi 28 Janvier 2012 à 12h54

  • GUIGNOL

    Personne a vu Gnafron ? J'le cherche ce con.

    Samedi 28 Janvier 2012 à 11h57 Répondre

  • XLyonnais

    "Il faudra aussi pouvoir compter sur un effectif au complet"Voila ce que je veux moi parce que je pense que c'est le record de l'année 2012 de bléssé en L1

    Samedi 28 Janvier 2012 à 11h51 Répondre

  • Riffit

    Lors de notre premier titre en 2001, on accusait 11 points de retard sur Lens, à 10 ou 11 journée de la fin, un truc du genre.

    Enfin, juste pour la petite histoire...

    Ca sera dur malgré tout, mais même si on a que 0,1% de chance d'être champion, on doit tenter le coup, parce qu'on avait aussi 0,1% de chance de se qualifier en 8ème de LDC.

    Samedi 28 Janvier 2012 à 11h17 Répondre

    • OLFOREVER

      Tout a fait d'accord avec toi. Tant qu'il y a une chance il faut y croire ! La qualif de lyon en ligue des champions ma rapporter pratiquement 1000 euros et je doi etre un des seuls a avoir miser dessus !!

      Samedi 28 Janvier 2012 à 11h19

  • Olole

    et a la prochaine dfaite on va entendre

    l'ol joue les 3 premier place rien de plus


    depuis le debut de saison c'est le même refrin : on enchaine les victoire tout va bien on peut etre champion et a la moindre defaite il revienne sur ce qu'il disaient precedament

    Samedi 28 Janvier 2012 à 11h14 Répondre

  • hadriOL

    En voulant jouer 4 tableaux a fond, on risque malheureusement d'en lâcher des points en championnat :S

    Samedi 28 Janvier 2012 à 11h07 Répondre

    • sk_bis

      En tant que grand club on ne peut pas se permettre de lâcher une compétition on doit jouer tout à fond avec l'ambition de gagner bien sur en faisant tourner intelligemment on a l'effectif pour et les joueurs pour il faut juste qu'on soit plus concentré et qu'on arrête de laisser filer des matchs bêtement

      Samedi 28 Janvier 2012 à 11h11

  • M_daloudaloub78

    Lyon champion euh attend si paris n'est pas champion,si lille et marseille ne sont pas champion alors la lutte sera acharné avec monptellier pour le titre effectivement

    Samedi 28 Janvier 2012 à 11h04 Répondre

    • sk_bis

      On en reparlera 8 points c'est rien vous allez en perdre des points ça c'est sur et t'inquiète pas on sera présent , rodant autour reniflant et prêt à bondir sur notre proie comme un Lyon :)

      Samedi 28 Janvier 2012 à 11h14