L'OL à la sauce VA, Garde ne veut plus voir ça !

L'OL à la sauce VA, Garde ne veut plus voir ça !

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais s’est refait la cerise en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, mais en Ligue 1, le club rhodanien reste sur un échec à Valenciennes fin 2011 après une rencontre désastreuse. A l’occasion du déplacement de samedi à Montpellier, Rémi Garde espère que son équipe aura un tout autre visage que celui affiché dans le Nord, même si les cadences sont un peu infernales pour l’OL.

« J’attends un autre état d’esprit, une autre implication dans le jeu. Il faut de la rigueur défensive sinon on aura des difficultés. Il faut se serrer les coudes même à 11. C’est vrai que l’équipe peut parfois descendre trop bas dans son niveau. On bascule dans le championnat où on reste sur un échec à Valenciennes. Nous avons esoin de débuter par un résultat positif. Dans cette succession de rencontres, il n’y avait pas de match plus ou moins important. Je regrette simplement le fait de disputer un troisième match en une semaine », a confié ce vendredi l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

  • Julien Bouvet

    La seule chose que je comprends pas c'est pourquoi Rémi ne convoque pas Sébastien Faure et Thomas Fontaine. Ces deux défenseurs centraux sont des montres

    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:56 Répondre

  • jack2425

    je pense que vu tous les pépins qu'on a le groupe va être encore plus mobilisé pour faire un résultat car souvent c'est dans l'adversité qu'une équipe se soude en plus lyon a rarement déçu dans les grands rdv

    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:55 Répondre

    • rydji56

      Rennes, Lille, Paris, Real, Ajax...

      Samedi 14 Janvier 2012 à 02:44 Répondre

      • jack2425

        contre lille et paris ils n'ont pas fait un mauvais match après on ne peut pas toujours gagner
        ya que rennes où on est passé à côté car contre le real on avait aucune chance

        Samedi 14 Janvier 2012 à 10:52 Répondre

  • OLicha

    oui c vrai mais meme avec des handicapés sur le terrain , le plus important c'est letat d'esprit ..

    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:17 Répondre

  • Lionel Vessigot

    de toute façon on ira avec notre défense de cfa et notre attaque de ligue des champions donc ce sera pas la meme équipe.

    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:14 Répondre