L'ASSE s'en sort bien, Montpellier confirme

L'ASSE s'en sort bien, Montpellier confirme

Photo Icon Sport

Après la lourde défaite à Paris, l’ASSE voulait profiter de la venue de Caen pour repartir de l’avant et les Verts y sont parvenus (1-0). Mais l’AS Saint-Etienne doit cette victoire à un but contre son camp des Bas-Normands, lesquels auraient pu égaliser en toute fin de match, la reprise de la tête de Duhamel, qui faisait son retour, étant renvoyée par le poteau de Ruffier. Avec cette victoire, les Verts reviennent à hauteur de Bordeaux tout en haut du classement.

Autre formation à venir fricoter avec les sommets, Montpellier a également profité d’un CSC, cette fois signé Koné, pour disposer finalement de Lorient (1-0). En déplacement à Bastia, Lens a longtemps pensé pouvoir signer une troisième victoire de rang, mais les Corses égalisaient (1-1) et évitaient une défaite qui pouvait peser lourd.

A la peine depuis le début de saison, Reims a signé sa première victoire en venant à bout du TFC (2-0), avec notamment un but de l’ancien parisien Ngog, qui a signé avec les Champenois en fin de mercato. Enfin, les supporters niçois ont longtemps pensé que la soirée allait être pénible avec un pauvre 0-0 face à Metz, mais Bosetti marquait le but de la victoire au bout du temps additionnel (1-0), et donnait trois points précieux à sa formation.

Share