L'ASSE pensait faire le gros coup, Reims n'a pas voulu

L'ASSE pensait faire le gros coup, Reims n'a pas voulu

Photo Icon Sport

En déplacement à Reims, l'AS Saint-Etienne a concédé en toute fin de match le point du nul (1-1). Pour les Champenois, ce point vaut de l'or, mais c'est une déception pour les Verts.

Une semaine après le succès dans le derby, l'ASSE voulait confirmer que même sans pratiquer un jeu chatoyant elle pouvait être efficace. Dans un match tendu, et disputé sur une pelouse indigne de l'élite, les Verts ont eu besoin d'attendre l'heure de jeu pour faire la différence. Sur une remise de Soderlund, Bahebeck trouvait la faille et marquait là son premier but sous le maillot des Verts (0-1, 60e). A noter que pour l'attaquant norvégien recruté au mercato hivernal, le bilan est déjà excellent avec un but, contre l'OL et deux passes décisives en trois matches.

Contraint de tout faire pour revenir au score, le Stade de Reims jetait toutes ses forces dans la bataille. Et après un premier tir de Diego qui était repoussé par le poteau de Ruffier (83e), Mandi trouvait lui le chemin des filets et égalisait pour une formation champenoise qui le méritait (1-1, 89e). Avec ce point du nul, Reims s'extrait de la zone de relégation, tandis que l'AS Saint-Etienne passe à la sixième place.

Share