L'ASSE et le mercato, c'est l'heure des grands doutes

L'ASSE et le mercato, c'est l'heure des grands doutes

Photo Icon Sport

L’AS Saint-Etienne semblait être en passe de recruter durant ce mercato, mais les choses sont désormais moins claires. Et c’est Christophe Galtier en personne qui le dit, l’heure est désormais à une certaine réflexion au sein des Verts afin de savoir s’il est impératif de se renforcer durant ce mois de janvier compte tenu de la position du club au classement de la Ligue 1, désormais dernière compétition dans laquelle les Stéphanois sont encore en course.

« Je suis dans une autre réflexion. Est-ce qu’on doit prendre un joueur supplémentaire? Je vois ce qui se passe avec les jeunes et c’est ce groupe qui a pris 30 points. On renforce une équipe quand elle est en difficulté ou pour l’améliorer mais alors, il faut beaucoup d’argent, explique, dans le Progrès, l’entraîneur de l’ASSE, avant de reconnaître que le club se devait quand même de penser à tout. Qui dit qu’à 48 heures de la fin, des joueurs ne seront pas attaqués par d’autres clubs ? Alors, on travaille parce qu’il faut rester attentif mais recruter des joueurs qui ne seraient pas un plus, ce serait manquer de respect au groupe. »

  • acab42

    oui verdan tu a raison sa a servi une partie a sa, mais l autre partie est passer ou? nos dirigent son des crevard qui croivent qu ils vont monter une equipe europeene s en acheter le moindre joueur ou alors des joueur de second plan et c est pas avec des joueur comme pongole et companie qu on decrochera l europe il y en a mar d attendre et d etre pri pour des cons tout les club qui joue l europe mette la main a la poche un moment ou un autre enfin c est mon avis mais bon allez les verts quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !verts un jour verts toujour

    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20h20 Répondre

  • acab42

    il nous faut un buteur un vrai ,pas un mec a qui il faut 10 occasion avant dans mettre une au fond c est se qui nous fait cruellement defaut depui beaucoup trop de temp ( mais ou son passer les sous des transfert de gomis matuidi payet ect...?

    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13h20 Répondre

    • vertdan

      je suis d'accord avec toi,il nous manque un tueur,sinon,les sous des transferts,ils ont servi à boucher le passif de Cuong et Comolli qui achetaient des joueurs chers à gros salaires!
      Allez les Verts ;)

      Vendredi 13 Janvier 2012 à 13h53