L’ASSE et Bordeaux craquent d’entrée !

L’ASSE et Bordeaux craquent d’entrée !

Photo Icon Sport

Bordeaux comme Saint-Etienne menaient au score face à Reims et Toulouse, mais les deux clubs européens cette semaine se sont inclinés 1-2. 

A Toulouse, sur une pelouse impeccable et sous la pluie, deux éléments à signaler, c’est le TFC qui s’en est sorti avec les trois points au terme d’un match où tout s’est joué sur les coups de pied arrêtés. Perrin, complètement libre sur corner, ouvrait le score de la tête (17e). Mais sur deux coup-francs directs, Braithwaite (27e) et Ben Yedder (53e) surprenaient chacun Ruffier grâce à des tirs qui passaient à ras du mur. En fin de rencontre, cela chauffait devant le banc de touche en raison d’un véritable attentat de Pesic sur Perrin. L’attaquant toulousain était logiquement exclu (87e), tout comme les entraineurs des deux équipes, mais le score ne bougeait pas et lançait ainsi joliment sa saison après un dernier exercice si difficile. 

Pour Bordeaux, tout avait bien commencé avec un but de Khazri après une énorme erreur de main signée Agassa (1-0, 41e). Les Girondins pensaient bien se diriger vers une victoire d’entrée dans leur nouveau stade, mais les Champenois ne lâchaient rien, et marquaient coup sur coup dans les dernières minutes par De Preville (80e) et Siebatcheu (84e) pour concéder une défaite surprise 1-2. 

Share