L’appel du pied de l’OL insuffisant pour retenir Marvin Martin en Ligue 1 ?

L’appel du pied de l’OL insuffisant pour retenir Marvin Martin en Ligue 1 ?

Photo Icon Sport

Suivi depuis plus d’un an par l’Olympique Lyonnais, le tandem Ryad Boudebouz-Marvin Martin ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que Sochaux connait une saison délicate en championnat, les deux pépites doubistes devrait logiquement quitter le club en fin de saison. Mais leur avenir passe t-il toujours par l’Hexagone ? Pour Martin, malgré l’opération séduction lancée par Jean-Michel Aulas, l’étranger semble être une piste prioritaire.

« L’appel du pied d’Aulas ? Sur le coup, j’étais un peu étonné, mais cela fait plaisir. L’an passé, je voulais rester en France. Cette année, je suis prêt à partir à l’étranger », précise l’international tricolore dans les colonnes de L’Equipe. Une déclaration qui pourrait pousser Aulas à revenir rapidement à la charge, ce dernier ayant fait de Marvin Martin l’une de ses priorités en vue de la saison prochaine. 

  • pompier01

    mais surtout les gars pour jouer a quelle poste ??? il y a du monde a gogo a partir du milieu de terrain gonalon,kk,lacazette,grenier,briand,bastos ... faut arreter au bout d'un moment on veux et parle d'acheter avant meme avoir penser que si on arrve a decrocher une place en C je suis pa sur que tant de monde partira

    Dimanche 08 Avril 2012 à 01:58 Répondre

  • Lelyon

    Perso qu'il vienne ou pas ça ne me fera pas grand chose,je ne pense pas qu'il soit si fort que ça,il n'a rien prouvé il est avant-dernier avec sochaux, je préfère un mec comme Corgnet plutôt que lui.Idem pour  Boudebouz

    Samedi 07 Avril 2012 à 18:37 Répondre

  • Dsykoz

    Perso', je suis plus convaincu pour que Lyon reprenne son ancienne méthode de recrutement (Cellule de recrutement à l'étranger comme le Brésil) pour recruter des jeunes à prix moins élevés. Ex : Possibilité avec Léo.
    Plutôt que de recruter des joueurs qui ont éclot lors d'une ou deux saisons, que l'on achète à prix fort et qui peuvent flancher à tout moment.
    Entre recruter une valeur non sûr à 20M ou la recruter à 5M... Moi, j'ai déjà fais mon choix.

    Samedi 07 Avril 2012 à 18:09 Répondre

  • Huangdi971

    Perso, il ne m'a pas encore convaincu... ses performances sont en dent de scie depuis le début de la saison.  

    Samedi 07 Avril 2012 à 17:36 Répondre

    • Sabri Kalash

       pareil, à la rigueur un boudebouz ce serais plus intéréssant

      Samedi 07 Avril 2012 à 17:49 Répondre