Hoarau sait comment Nenê peut se faire pardonner au PSG

Hoarau sait comment Nenê peut se faire pardonner au PSG

Photo Icon Sport

Le PSG est dans une période délicate. Incapables de gagner depuis trois matches, les protégés de Carlo Ancelotti doivent en plus composer avec l'humeur délicate de certains joueurs. Parmi eux, le Brésilien Nenê, qui a très mal pris l'annonce de sa non-titularisation samedi dernier, lors de la défaite face à Nancy (2-1). Après un prétendu coup de sang dans le vestiaire, l'ancien monégasque a remis les choses au clair, en déclarant sa flamme au club de la capitale. C'est au tour de Guillaume Hoarau, de donner sa version des faits et son sentiment sur l'attitude de son coéquipier.

« Il a eu une réaction et il s’est excusé. Je savais qu’il allait le faire, j’avais d’ailleurs annoncé qu’il viendrait s’excuser lundi matin. Sur le moment il a pris ça comme une punition mais il ne fallait pas qu’il se braque par rapport à nous. C’est ce que je lui ai dit. Nous avons tous trop parlé ces dernières semaines et il faut arrêter. Nene n’attend plus qu’une seule chose, être sur le terrain. S’il nous fait gagner dimanche face à Marseille, tout le monde aura alors oublié l’épisode de Nancy. Sa réaction est liée à son tempérament. Moi je suis incapable de faire la tête plus de cinq minutes. De loin, sa réaction paraît enfantine, mais en réalité c’est un gagneur, quelqu’un qui déteste perdre. C’était dur pour lui d’être sur le banc, mais c’est du passé maintenant. D’ici la fin de saison on entendra parler de lui mais pour d’autres raisons», prévient l'ancien havrais, qui espère pouvoir briller dimanche face à Marseille, et disputer son premier Classique de la saison, après celui manqué au Vélodrome en début de saison pour cause de blessure (3-0).

Share
  • DeAndre1984

    Je sens que Nene va faire la misère aux marseillais dimanche.

    Vendredi 06 Avril 2012 à 20:57 Répondre

  • Nene10_971

    Renember le 7/11/2010 PSG 2-1 OM louche de Nêne vers Hoarau qui marque fantastique à refaire dimanche et sur le même score 2-1 pour Paris

    Vendredi 06 Avril 2012 à 20:22 Répondre

  • Gunnm PSG

    Rien ne pourra l'arrêter Dimanche !!!
    Même pas les crampons de Diawara ^^

    Allez Paris !!!!!!!

    Vendredi 06 Avril 2012 à 19:55 Répondre

    • Olole

      normal il est entrain de tenter de gagnier la LDC sur sa consol a defaut de la vrai

      Vendredi 06 Avril 2012 à 20:34 Répondre

    • LeBanni

       Forcement les crampons de Diawara sans diawara dedans c est moins efficace ^^

      Vendredi 06 Avril 2012 à 20:28 Répondre

  • Ledetraker

    Donc en gros il ne sera pas pardonner dimanche mdr 

    Vendredi 06 Avril 2012 à 19:50 Répondre