Folle première période à OM-OL


Le choc des Olympiques tient pour le moment toutes ses promesses puisqu’après 45 minutes, le score est déjà de 2-2. Aux deux buts de Cheyou et Brandao, Lyon a répondu en fin de première période par Gomis et Diawara qui a trompé son propre gardien. Le suspense reste donc total en vue de la seconde période. 

  • OMTAPIE54

    pffffffffffff  et merde !!!!!

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h52 Répondre

  • vertemeraude

    Lyon a 11 derrière !!

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h49 Répondre

  • OMTAPIE54

    allez allez on donne tout !!!!  c'est la victoire absolument !!!! allez allez !!!!

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h45 Répondre

  • OMTAPIE54

    sa se voye que valbubu n'est pas la pour faire de bon ballon a remy.... pffffff

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h43 Répondre

    • romanticslayer

      Valbuena et Ayew, ça fait mal. Mais on prend quand même 7 points contre Lille, Rennes et Lyon, c'est pas si mal.

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h55 Répondre

  • OMTAPIE54

    non non c'est la victoire qu'il nous faut !!!!

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h39 Répondre

    • OL4EVER

      Pour vous oui ca parait logique

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h40 Répondre

  • Ol44800

    perso le match nul me convient

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h37 Répondre

    • Bloodz974

      je te suis.

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h39 Répondre

  • OMTAPIE54

    cadrer bordel !!!!!

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h27 Répondre

    • cedric

      "cadrez"

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h34 Répondre

      • OMTAPIE54

        oups pardon Msieur.....

        Dimanche 05 Février 2012 à 22h35 Répondre

  • WallOpale

    Je les trouve un peu mou, ils doivent se peler les burnes les joueurs .. Je trouve l'OM bien en dessous ce soir

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h20 Répondre

  • OMTAPIE54

    surtout pas de match nul sa n'arrangerait personne !!!!!

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h14 Répondre

    • Galoche

      Si, ça arrange les Parisiens

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h40 Répondre

    • xavipanam

      moi ca m'irait bien perso ^^

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h34 Répondre

    • OL4EVER

      Tkt que si on pouvais ramenner un nul chez vous vu la tournure des evenements ca ne me dérangerer pas du tout !

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h20 Répondre

  • nicotine75

    Match plaisant. Dur dur de pronostiquer un vainqueur mais étant donné que Brandao a l'air chaud ça sent bon pour marseille

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h05 Répondre

  • lefaucheur69

    amis, ennemis du soir, va falloir montrer vraiment montrer autre chose si on veut aller titiller paris et montpellier, parcequ autant a lyon qu a marseille ça craint...

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h03 Répondre

    • OMTAPIE54

      oui mais autant a l'om qu'a l'ol nos effectif sont absent ou decimer .....

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h06 Répondre

  • AsseDic

    Sinon c'est méchant, mais j'ai ris, quand ils ont annoncé que Mensah venait de se blesser ...
    Sans doute en préparation de son retour à Lyon lol

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h03 Répondre

    • OL4EVER

      Moi ce qui me fait surtout marrer c'est que Mensah marque des buts °_°

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h17 Répondre

  • supporterdujeu

    Magnifique choc entre l'OM et son fabuleux réalisme contre l'OL et sa détermination :)

    Dimanche 05 Février 2012 à 22h00 Répondre

  • rozay69

    Dugachy Il saoule avec ses commentaires a deux balles Sinan notre banc est 1000000 fois superieur a celui de marseille donc ca sent bon

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h59 Répondre

    • ex ub_87

      Il ne va pas dire que Lyon joue bien si vous jouez comme des brêles, réfléchi un minimum !!
      Malheureusement, l'objectivité ne sera jamais votre fort ...!

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h01 Répondre

      • rozay69

        On joue en 4-4-2 en passant sur les cotés on marque 2 but donc ta rage tu tla garde merci

        Dimanche 05 Février 2012 à 22h07 Répondre

      • AsseDic

        Merci d'être passé :)

        Dimanche 05 Février 2012 à 22h02 Répondre

        • ex ub_87

          Il se pourrait que je repasse, ne t'en fais pas ma lopette !

          Dimanche 05 Février 2012 à 22h07 Répondre

          • AsseDic

            T'a l'air aigri ... T'est pas bordelais par hasard ?

            Dimanche 05 Février 2012 à 22h56 Répondre

    • AsseDic

      +1000, si tu ferme les yeux et que tu l'écoutes, t'a l'impression que c'est Barça - Lyon le match.

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h00 Répondre

      • rozay69

        Naan mais pire mddr c'es chiant a force

        Dimanche 05 Février 2012 à 22h09 Répondre

  • supporterdujeu

    Juste une mi-temps et déjà des belles choses :)

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h59 Répondre

  • OMTAPIE54

    par contre nos deux meilleurs gardiens de france s'en sont pris 2 chacun a cet instant !!!!!!

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h58 Répondre

    • xavipanam

      euh...correction, deux meilleurs gardiens francais... ^^

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h36 Répondre

      • romanticslayer

        Pourquoi tu vois 1 autre gardien en France meilleur qu'eux? Pas Sirigu j'espère?

        Dimanche 05 Février 2012 à 22h57 Répondre

  • dodger83000

    qu importe le résultat jvois pas l ol sur le podium

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h58 Répondre

    • LyonnaisForever69

      Bah marseille n'y sera pas non plus alors ;)

      Dimanche 05 Février 2012 à 21h59 Répondre

      • dodger83000

        quand tu voit notre équipe ss valbuena sans les 2 ayew sans lucho parti on est au dessus

        Dimanche 05 Février 2012 à 22h03 Répondre

        • KopVNcool69

          Yep chui dacc mais le foot est tjr incertain

          Dimanche 05 Février 2012 à 22h04 Répondre

  • Amafitano18

    JE SENS UN 4-3 BUT DE AMALFITANO A LA 94eme MINUTE

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h56 Répondre

  • dodger83000

    lyon c est faible
    ils sont vraiment cocu c  est déconné

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h55 Répondre

    • WallOpale

      Faible ?
      Domination, plus de tirs cadrés, but sur hors-jeu pour l'OM ... Moi je pensais voir un OM dominateur au Velodrome et bcp plus tranchant

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h22 Répondre

    • gones74

      oui s'est sur on est faible 4 eme et tjs en lice sur les 4 tableau mais bon on fait match nul tu as vu des arrets de lloris et je te rappel avant le premier but il y avait hors jeu et c'est lyon qui c'etait creer les occasions

      Dimanche 05 Février 2012 à 22h00 Répondre

    • Tominside

      Je pense que si Brandao essaye de remettre son but comme il l'a mis, il le rate 9 fois sur 10. :)

      Dimanche 05 Février 2012 à 21h58 Répondre

      • dodger83000

        c est clair

        Dimanche 05 Février 2012 à 21h59 Répondre

    • Lloris

      Comme certaines équipes l'année dernière, la chance tourne.

      Dimanche 05 Février 2012 à 21h56 Répondre

  • cedric

    ça va encore finir en 5 - 5 LOL !!

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h54 Répondre

  • babbynoyl

    ce n'est pas contre vous amis marseillais vous faite une belle premiere mi temps mais j suis un peu deg du bug en debut de match alor qu'il y a hors jeux disons que c compenser par le but contre votre camp !
    sinon a lyon que ce passe til ?? je continue et j'affirme que le 4 4 2 surtout a mrseille  NON
    quasi plus personne joue avec deux attaquant
    un 4 2 3 1 serait mieux avec un 10 pour distribuer le jeux et sa fait un mec en plus au milieux !! et pk rester derriere sans presser ????? sa ser a rien !!!! sinon dans l'ensemble bon match

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h52 Répondre

  • Ravolution Sonore

    4-2 pour l'OM 2 buts de Remy en seconde.

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h52 Répondre

  • LyonnaisForever69

    Allez y avait 2-2 a la mi temps lors du 5-5 entre lyon et marseille on s'en refait un ? :D

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h52 Répondre

    • Reload

      y avait pas 2-1?

      Dimanche 05 Février 2012 à 21h52 Répondre

    • AsseDic

      Non, un 4-5 cette fois-ci :)

      Dimanche 05 Février 2012 à 21h52 Répondre

    • OMTAPIE54

      ba je prefererais 6 a 5 pour nous l'ami ....

      Dimanche 05 Février 2012 à 21h52 Répondre

  • OMTAPIE54

    fou fou fou

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h51 Répondre

  • AsseDic

    Un match qui s'annonce fou !

    Brandao fils spirituel de Valbuena ?

    Dimanche 05 Février 2012 à 21h50 Répondre

    • Reload

      J'allait le dire, en 1 mi temps il a deja simulé 3 fois, record a battre!

      Dimanche 05 Février 2012 à 21h53 Répondre

      • AsseDic

        3 fois exact et l'arbitre qui tombe dans le panneau à chaque fois ...
        Sur l'action qui suit la 2eme faute, il marque le but ... hors-jeu en plus et de Brandao ... lol

        Dimanche 05 Février 2012 à 21h56 Répondre

        • Reload

          oui je sais, l'arbitre siffle faute inexistante et accorde un but avec une position de hors-jeu de brandao... m'enfin ^^

          Dimanche 05 Février 2012 à 22h57 Répondre

        • supporterdujeu

          Et oui, Brandao hors-jeu ...

          Dimanche 05 Février 2012 à 21h59 Répondre