Fin de carrière pour Savidan !

Fin de carrière pour Savidan !

Alors qu'il devait être transféré à Monaco, Steve Savidan va annoncer samedi après-midi la fin de sa carrière pour des problèmes médicaux.

Depuis le début de la semaine, le flou le plus total entourait le transfert de Steve Savidan de Caen à Monaco. Alors que les deux clubs s'étaient entendus, et que l'attaquant normand avait donné son feu vert, la signature du contrat était repoussée de jour en jour dans l'attente des résultats de la visite médicale.

Mais ce samedi, la vérité éclate hélas au grand jour, et Steve Savidan va l'annoncer dans l'après-midi à l'occasion d'une conférence de presse, sa carrière de footballeur de haut niveau s'est achevé un triste soir de mai après une ultime défaite de Caen face à Bordeaux. Selon plusieurs sources, les analyses médicales ont démontré des problèmes cardiaques chez l'attaquant, qui l'empêchent de pratiquer son sport favori. Ces soucis ont du apparaître durant la saison puisqu'il y a un an jour Steve Savidan avait quitté Valenciennes pour rejoindre Caen, avec une visite médicale, sans que rien de suspect ne soit apparu. Agé de 31 ans, le buteur dit adieu à ses espoirs de retrouver l'équipe de France, qu'il a fréquenté une seule fois, c'était l'automne dernier contre l'Uruguay. Il avait enflammé le Stade de France, mais la saison de son club avait ensuite été plus compliqué. Avec 14 buts à son compteur, Steve Savidan avait toutefois fait mieux que tenir son rang.

  • Bougherra

    Oui mais parfois certains joueurs son fort. Mais si il serais rester a quand, il n'aurais pas fais de visite medical donc il aurais encore jouais, en tous cas c'ete un pur attaquant, qui a gouter a l'equipe de France, qui avais la coupe du monde en tete, dommage, car en tant qu'attaquant, il ete devant Benzema!

    Samedi 04 Juillet 2009 à 20h37 Répondre

  • cjerome

    Si c'est une malformation, bravo aux médecins qui ne l'ont décelée avant...

    Samedi 04 Juillet 2009 à 17h46 Répondre

  • seb007

    c'est sur même si c'est minime il faut arrêter

    Samedi 04 Juillet 2009 à 17h28 Répondre

  • seb007

    trop trop triste je l'adorais limite si je vais pas chialer helas je crois pas que ça soit un poisson d'avril

    Samedi 04 Juillet 2009 à 17h25 Répondre

  • blueblue01

    Je suis pas d' accord avec toi Bougherra, vaut mieu que Steve arrete avant qu'il ne soit trop tard, à V.A on a vecu ça la saison dernière avec David Sommeil et on ne voudrait pas que ça lui arrive aussi. Il est encore jeune, deux enfants en bas age donc vaut mieu un Steve en pleine forme qu' un Steve amoindri.

    Samedi 04 Juillet 2009 à 17h17 Répondre

  • Bougherra

    Sa c'est un peu con, je suis sur que meme avec se truc cardique, il pourrais continuer quand meme!

    Samedi 04 Juillet 2009 à 17h03 Répondre

  • blueblue01

    Bon courage à toi Steve qui adore le foot, revient chez nous à Valenciennes. Tu seras tjrs le bienvenu

    Samedi 04 Juillet 2009 à 16h26 Répondre