Dure rechute pour l'OM à Montpellier

Dure rechute pour l'OM à Montpellier

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille replonge dans le doute après sa défaite à Montpellier (3-1). Les errements défensifs ont coûté cher, alors que Boudebouz s’est régalé.

Après deux matchs solide défensivement, Marseille a rapidement déchanté avec un début de rencontre catastrophique à ce niveau. Doria lâchait incroyablement son poste, laissant Mounié filer vers le but devant Rolando, et malgré la parade de Pelé, Boudebouz était ensuite le plus prompt pour pousser le ballon au fond (1-0, 4e). Cela ne s’arrangeait pas, et le doublé de Boudebouz sanctionnait encore une assise défensive bancale (0-2, 36e), et notamment un Diarra aussi maladroit que démotivé.

Pendant la pause, Rudi Garcia changeait deux joueurs et cela allait beaucoup mieux, avec la réduction du score logique de Thauvin d’une tête sur un centre d’Alessandrini (2-1, 52e). L’OM se jetait à l’attaque mais se faisait prendre à revers immédiatement. Sur un contre express, Sanson servait royalement Mounié (3-1, 58e). La remontée marseillaise était déjà finie, et c’est la première partie de tableau qui s’envole avant même la suite de la 12e journée.

Share