Du suspense et des buts, Monaco lance la saison de Ligue 1

Du suspense et des buts, Monaco lance la saison de Ligue 1

Photo Icon Sport

Départ en fanfare pour la Ligue 1 avec la spectaculaire victoire de Monaco face à Toulouse, dans un match où les Violets ont mené à deux reprises (3-2). Mais comme un champion, l’ASM a su réagir pour prendre les trois points.

C’était tout d’abord Machach qui avait l’honneur d’ouvrir le compteur de la Ligue 1 d’une belle reprise croisée à la réception d’une remise sur corner (0-1, 6e). Monaco peinait à se mettre en jambes, mais sur corner, Jemerson remettait tout le monde dans le bon sens (1-1, 28e). Dès lors, le champion de France haussait le ton, mais Delort, d’un tir rapidement dégainé à l’entrée de la surface, rapprochait le TFC d’une victoire surprise (1-2, 53e).

L’espoir ne durait pas longtemps puisque Falcao égalisait à son tour d’un coup de tête (2-2, 58e). Et c’était encore de la tête que Glik prolongeait un coup-franc plongeant de Moutinho pour donner la victoire aux siens (3-2, 70e). Un Monaco quelque peu poussif au cœur d’un été agité, à l’image de la performance un peu brouillonne de Mbappé, mais l’essentiel est fait avec ce succès à buts.

Share