Deux prêtés, et trois points de pris pour l'ASSE

Deux prêtés, et trois points de pris pour l'ASSE

Photo Icon Sport

Dans un match nettement dominé par les Verts, l’ASSE s’est imposée 0-2 à Caen grâce à des buts de ses joueurs prêtés, Henri Saivet et Jordan Veretout (0-2).

Pendant 90 minutes, les 22 acteurs ont subi la pluie normande à D’Ornano. Et pendant 90 minutes, Caen a subi la domination de Saint-Etienne, qui a d’entrée confisqué le ballon et a fait la différence après la pause. Avant cela, cela restait très stérile mais comme souvent, la deuxième période a permis aux Stéphanois d’accélérer.

Sur une action dans la surface, Monnet-Paquet était contré et Saivet, bien placé, ouvrait le score d’une reprise de volée (0-1, 49e). Peu après, sur une sortie hasardeuse de Vercoutre, le ballon revenait sur Veretout, qui avait tiré le corner, et l’ancien nantais marquait d’un tir en force qui passait dans une forêt de jambes (0-2, 58e). Caen ne trouvait pas la solution offensive, et l’ASSE glanait logiquement une victoire qui lui permet de prendre la 7e place, à un point de Guingamp et Rennes. Pour Caen, c’est une chute dangereuse qui se poursuit, avec cette 18e place, même si Nancy et Lorient sont loin derrière.

Share