Cris connait le point faible de la défense de l’OL

Cris connait le point faible de la défense de l’OL

Photo Icon Sport


Ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais a pris la très mauvaise habitude d’encaisser des buts sur coups de pied arrêtés. Cela a été le cas trop régulièrement au goût de son patron défensif Cris, qui sait que l’OL n’a plus la facilité qui était la sienne au tout début de l’année à remonter le score pour s’imposer malgré un déficit au score. Désormais, et ce sera particulièrement le cas face à Saint-Etienne ce samedi dans le Chaudron, chaque but vaut de l’or et le capitaine brésilien en est parfaitement conscient. C’est pourquoi la défense lyonnaise, qui sera une nouvelle chamboulée avec la suspension de Dejan Lovren, a particulièrement travaillé les coups de pied arrêtés défensifs. 


« C’est vrai que nous avons beaucoup changé à cause des blessures et des cartons. Mais je trouve que l’on s’en sort bien. Il faut maintenant que l’on fasse attention aux coups de pied arrêtés car on prend trop de buts facilement. Il faut donc être plus agressif dans ces phases de jeu », a expliqué un Cris qui retrouve ses sensations et enchaine même les matchs, ce qui ne lui était quasiment jamais arrivé cette saison. 


« Je me sens très bien. Aujourd’hui je peux enchainer tranquillement. A mon retour de blessure je jouais un match sur deux mais maintenant je suis complètement guéri. La semaine dernière j’ai joué trois matches et je suis plutôt satisfait de mes prestations. Je serai là pour aider mon équipe », a prévenu le défenseur de l’OL, qui a pour habitude de répondre présent dans les derbys. 

Share