Clasico : Sans Ultras du PSG, mais avec les fans de l’OM !

Clasico : Sans Ultras du PSG, mais avec les fans de l’OM !

Photo Icon Sport

Cette saison, il faut croire que les interdictions de déplacement ne sont plus automatiques. Après le derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne (2-0), dont les supporters ont refusé de venir au Parc OL, les fans visiteurs seront également les bienvenus lors du clasico !

En effet, 500 fidèles de l’Olympique de Marseille auront le droit de se rendre au Parc des Princes du Paris Saint-Germain le dimanche 23 octobre prochain, annonce RMC. La décision ne sera officielle qu’après une réunion entre les deux clubs et les pouvoirs publics la semaine prochaine. Mais l’OM et ses associations de supporters ont déjà reçu la bonne nouvelle.

Car cette autorisation n’est pas anodine lorsque l’on sait que les fans olympiens n’ont plus mis les pieds au Parc depuis novembre 2014, sachant qu’ils avaient préféré ne pas venir la saison dernière, pour ne pas aggraver leur cas après les incidents du match contre l’Olympique Lyonnais dont Mathieu Valbuena se souviendra longtemps. En tout cas, les Marseillais seront strictement encadrés lors de ce déplacement dans la capitale, et ce même si les Ultras du PSG ont pour le moment décidé de boycotter ce premier clasico de la saison.

Share